Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
othmane bonne idée. +1
maverick51 et même si c'est un jeu de gestion de transport je pense qu'il y a beaucoup de passionnés par les avions militaires!!!
maverick51 moi je suis prêt à assurer la gestion et donner en même temps un coup de main a tantang
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
totoaero perso je passe pas par l'accueil en général. donc je les verrai pas. Mais on peux faire ça dans la rubrique Parlons aviation.

Par contre, il faut trouver quelqu'un pour mettre a jour régulierement
tueurdu67 air-start il me semble que c'est un jeu de gestion de l'avion civil et non militaire donc pour l'instant je pense que tantang se debrouille plutot bien sur ce point
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
maverick51 bonjour a tous,
je propose ceci pour donner un air plus vivant au jeu. Je pense qu'il serait agréable pour les passionnés d'avions militaires ou civils, de donner des news a l'acceuil.Par exemple, l'inauguration du premier escadron de chasse de rafale, les infos sur certaines missions effectués par l'armée de l'air française etc...J'éspère que cette proposition pourrait aider a améliorer le jeu.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025