Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bermudes wai ca ramenerai un max de reput
goffre Pas mal l'idée du meeting
testart vous tes mechant lol mais c si bon lol
venetia c notre but!!! niark niark!! lol
Tom_cat mais le pauvre tantang , vous allez le noyer là !
venetia     Citation :

J'ai penser aussi à faire des démonstrations (style du Bourget, tu choisi les avions qui y participeront) On pourrait gagner en même temps aussi de l'argent (tu paye pour la mise en place du meeting et après en fin de semaine tu récolte le fric)!!

c'est une excellente idée
+60
FD3S J'ai penser aussi à faire des démonstrations (style du Bourget, tu choisi les avions qui y participeront) On pourrait gagner en même temps aussi de l'argent (tu paye pour la mise en place du meeting et après en fin de semaine tu récolte le fric)!!
F-GKOM Ca coute cher un Mig 29 et puis un touriste n'est pas habitué a se prendre 5g ou plus dans la tête ta interêt à pas trop serrez tes virages.
Spat Ceci dit, je me rappel avoir vu sur un site qu'ils propose un forfait découverte sur un Mig avec voyage en russie... et si je me rappel bien c'etait un mig 29 donc il est biplace
saito pour faire dans le old school un bon vieux DC-3

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025