Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asdrubaelvect | euhm je sais pas si j ai tout compris mais bon
c est vraix que ca pourrait etre bien de pouvoir choisir les missions par rapport a leur distanc / durée / passagers / gain / ville fin bon au moin ca nous fait chercher ![]() |
||
sdesbure | moi je pense que le fichier Excel serait bien.
perso je vois pas l'intérêt de "cacher" ces informations sous le fouillis... en effet, les gens devraient pouvoir choisir des missions facilement : toutes les missions qui auront finies à telle heure et qui font moins de tant de km... Là, on choisi quand même vachement au petit bonheur la chance... |
||
othmane | +/-0 | ||
othmane | +/-0 | ||
Spat | -1... juste les classer par continents maintenant que la liste commence a être balaise serait suffisant! | ||
goffre | Ouais, mais ce serai plutôt à faire sur excel je pense, enfin, du moins, ce sera beaucoup plus lisible. | ||
yvesg83 | Pour ma part je ne parle pas d'un fichier Excel mais juste une page récapitulative de toutes les missions existantes classées par durée.
yvesg83 |
||
goffre | Ouais mais il faudrai telecharge le fichier excel ??? Et en plus c'est long à faire .... Donc +/-0
|
||
yvesg83 | Citation de Moalan :
Le jeu est que chacun pourrait faire ses choix suivant ses priorités. Par exemple si demain je travaille mon critère de sélection pourrait être de chercher les missions qui finiront avant midi pour que lors de ma pause je puisse renvoyer tous mes avions en misson. Ce n'était qu'un exemple virtuel mais c'est pour te donner une idée de l'intérêt. Pour ma part autant de critères que ceux que tu proposes ne me paraît pas indispensable. Pays et distance me paraissent largement suffisant. Le critère heure de départ me paraît logique lors de l'affichage par pays (pour ça y'a pas grand chose à changer puisqu'il s'agit juste de reclasser les mission en fonction de ce critère). yvesg83 |
||
Moalan | en gros tu voudrai un type de fichier exel avec filtre pour:
pays heure de depart distance argent nombre de passager nombre de pilots nombre d hotesse ce serait pas mal,mais ou en serait le jeu apres ca????? |
||