Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yann66 | Citation de Yann66 :
oups, je viens de voir que cette amélioration a été proposée est est déjà dans les amélio retenues ![]() |
||
Ptitpimous | Je pense que le faite de faire partie d'une alliance, c'est qu'ont accorde une certaine confiance aux membres.
Après je ne sais quoi en pensé ![]() |
||
Yann66 | Toujours concernant l alliance:
possibilté aux admins d'une alliance de verser eux-même l'argent aux autres membres de leur alliance , dans le cas par exemple d'un agrandissement ou d'un "licenciement" , pour éviter ou du moins maitriser tout vol . |
||
Ptitpimous | ![]() Pour la première amélioration ceci à déjà été proposé et refusé. (cf = http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=30933&sous_cat=5&login=1 ) Pour ta deuxième proposition pourquoi pas à voir avec le chef ![]() |
||
Yann66 | 2 propositions pour la partie alliance
=> Mettre en place une banque commune dans une alliance, au lieu qu un joueur ne s en occupe. Cette banque sera visible par tous les joueurs de l'alliance. Chaque membre pourra placer dans la banque et les retraits bloqués ou non (même systeme que les retraits dans l alliance => Mettre un lien mp à côté de chaque membre de l'alliance dans la partie alliance ( dans le même genre que l'on voit dans joueurs connectés)et Pouvoir mp tous les joueurs en un seul mp . Voilà, à vos critiques positives ou négatives ![]() |
||