Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr.R | oui pour ![]() |
||
cmoileo | moi aussi je suis pour
mais est ce bien nécessaire tres peu de joueurs vendent et achètent d'enorme quantité de kérozène a la brocante |
||
Mr.R | pour aussi ![]() |
||
judoka12 | Ok j'ai compris maintenant ![]() ![]() Oui, dans ce cas c'est vrai que ce serait plus simple de voir la place qu'il nous reste dans nos citernes quand on achète du kéro en brocante. Moi je suis pour ![]() |
||
Yann66 | oui, mais on ne parle pas en tant que vendeur mais d'acheteur
la quantité dispo dans les citernes est indiquée si on va acheter du kéro chez le fournisseur. si on va à la brocante, elle n'est pas indiquée . donc la proposition serait d'indiquer la quantité dispo dans les citernes quand on va acheter du kéro à la brocante.. |
||
judoka12 | Citation de Yann66 :
Je ne comprend plus rien ![]() On est d'accord que quand on met du kérosène en brocante, si on va la page du fournisseur kérosène, le kérosène apparaît comme étant dans les citernes !? |
||
Yann66 | Citation de Mr. Terry :
c'est justement ce que je disais Terry, ma réponse s'adressait à judoka, dans ton sens ![]() |
||
Mr. Terry | Réponse à Judoka:
non ! c'est quand je suis acheteur que c'est intéressant. Réponse à Yann: Si la quantité disponible dans les cuves apparaissait ce serait plus simple. Comme chez le fournisseur ![]() |
||
Yann66 | @ judoka :
mais quand tu achetes du kéro à la brocante, tu dois savoir combien il te reste de place dans ta citerne pour savoir la quantité que tu peux acheter. |
||
judoka12 | Bonjour,
par principe non ![]() Si tu vend du kérosène, tu le met de côté pour l'acheteur, donc il n'est plus disponible pour toi ![]() ![]() J'ai répondu à ta question ou pas ? |
||