Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr.R | la proposition n'on pas été proposer avant avant ou alors c'est que certain mon mal compri | ||
Fleur-des-îles | Tu peux faire des propositions mais regarde si elles ont pas été proposé avant!
Or la c'est le cas et ca a été refusé ![]() |
||
Mr.R | le sondage ne comte pas ? sa ne sert a rien d'en faire un alor ... | ||
Ptitpimous | De toute façon l'amélioration que tu propose à été refusé donc elle ne sera pas rajouté à celle retenue.
Pas la peine de polémiqué sur le sujet plus longtemps ![]() |
||
Mr.R | non j'avoue que ce n'est pas la mort j'ai du temps c'est pas garve mais bon je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas fait comme pour le personnel etc | ||
Fleur-des-îles | Sur un jeu on y passe du temps c'est de la gestion ...
Donc bon prendre 2 minutes de plus c'est pas la mort non plus ![]() |
||
Mr.R | on a d'autre chose a faire que d'acheter des avions aprés les 200 avions je doit les envoyer en mission ... 2 fois plus de temps perdu | ||
Sillveolia | C'est pas plus long que d'envoyer 200 avions en missions... Arreter de vous plaindre a la fin... | ||
Mr.R | bah moi j'ai passer 2aéro h84 et sa ma souler d'acheter tout les avions 1 par 1 et aprés je les h114 et h200 donc encore pire | ||
Gazza | je sais que c'est interdit, mais pour le moment je vois que ça de possible ...
Mais pour l'amélioration je suis d'accord, même si ça me sert pas pour le moment ![]() |
||