Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
naeuj | meme pas 12H c'est deja beaucoup! | |||
Spat | un peu pareil que tout le monde... la visite des 200 000km pourquoi pas mais immobiliser 2-3jours ca fait beaucoup 24h suffirait amplement. | |||
futurpilote | Citation :
Oui!!!!!! mais alors il faudrait gagner + d'argent sur les vols avec des first et des buisness!!!!+0.5 Citation :
Bof l'idée est bien mais 2 3 jours c enorme pour 200000km augmenter le s km alors!!+0.5 Citation :
Chui dac avec celle la mais alors il faudrait gagner un peu plus sur ces vols parce on paye 2X plus les pilotes Bravo pour ces proposition elles sont genail (surtout la derniere ) ciao a++ ![]() ![]() ![]() |
|||
naeuj | ou alors choisir sa compagnie de "maintenance de securité" et donc payer et donc varier les tempsselon les entreprises...
enfin c'est qu'une idee |
|||
Smith | oui c'est vrai que pour la 2 2 a 3 jours c'est beuacooup c'est c'est 1 journee maximum | |||
Moalan | 1=0
2=+1 3=0 |
|||
othmane | 1) -/+0
2) bonne idée. 3) -10 |
|||
Le mort | là je suis un peu plus d'acoord pour le première mais bon c'est aux autres de voir!![]() pour la deuxième c'est toujour non |
|||
sophie944 | ou alors d'augementer la duré de vie de l'avion à 1'000'000 km mais avec une grande visite à 500'000
et pour les escals je reformule un paris-singapour-sydney = 8 pilotes |
|||
totoaero | la 2eme est la plus interressante mais 2 ou 3 jours d'arret ça fait beaucoup quand meme! | |||