Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
naeuj meme pas 12H c'est deja beaucoup!
Spat un peu pareil que tout le monde... la visite des 200 000km pourquoi pas mais immobiliser 2-3jours ca fait beaucoup 24h suffirait amplement.
futurpilote     Citation :
1° La répartition des hôtesses dans l'avion. Acctuelement il y a une hôtesse pour 40 passagers. Ils serais plus judicieux de mieux les répartire selon les classes de voyage pour les avions. 2 hôtesses pour la premmière (en moyenne 12 passagers)4 pour la business (en moyenne 40 passagers) (nombre invariable) et une pour 40 passager de classe éco.


Oui!!!!!! mais alors il faudrait gagner + d'argent sur les vols avec des first et des buisness!!!!+0.5

    Citation :
2° Devoir tout les 200'000 Km par exemple être obligé d'imobiliser un avion 2-3 jour pour lui faire faire une visite de sécurité.


Bof l'idée est bien mais 2 3 jours c enorme pour 200000km augmenter le s km alors!!+0.5

    Citation :
3° puisque les éscals sont prévus devoir laisser les pilotes à l'éscal pour les reprendre au retours donc une mission paris-Sydney 8 pilots au lieu de 4 par exemple


Chui dac avec celle la mais alors il faudrait gagner un peu plus sur ces vols parce on paye 2X plus les pilotes

Bravo pour ces proposition elles sont genail (surtout la derniere )
ciao a++
naeuj ou alors choisir sa compagnie de "maintenance de securité" et donc payer et donc varier les tempsselon les entreprises...

enfin c'est qu'une idee
Smith oui c'est vrai que pour la 2 2 a 3 jours c'est beuacooup c'est c'est 1 journee maximum
Moalan 1=0
2=+1
3=0
othmane 1) -/+0
2) bonne idée.
3) -10
Le mort là je suis un peu plus d'acoord pour le première mais bon c'est aux autres de voir!

pour la deuxième c'est toujour non
sophie944 ou alors d'augementer la duré de vie de l'avion à 1'000'000 km mais avec une grande visite à 500'000

et pour les escals je reformule un paris-singapour-sydney = 8 pilotes
totoaero la 2eme est la plus interressante mais 2 ou 3 jours d'arret ça fait beaucoup quand meme!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025