Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
othmane wi c vrai
jloof22 -1/+1 il faut que les gens viennent sur le forum afin de s'informer de nouvelles améliorations, aussi petites qu'elle soient. Parfois il faut lire des post ayeur que dans Annonces pour trouver des amméliorations! Et ça évite que des gens posent des questions inutiles dans le forum par la suite!
airbus13 -10 nul lol
Léon c'est vrai que ça va m'obliger à aller voir le topic "Annonce"
othmane -10
othmane c pour ne pas négliger le forum.
ageofvince Réponses débiles...Je ne vois pas en quoi il faudrait obliger les gens à venir sur le forum. Le but d'un forum n'est pas d'avoir le plus de visiteurs possibles mais de permettre à ceux qui ont choisi d'y venir de trouver ce qu'ils cherchent. Et c'est tout.
Donc, réserver la découverte des nouveautés aux seuls visiteurs du forum serait idiot.
naeuj non mais attend,il faut venir sur le forum,biensur ne pas oublier la taverne,aussi un truc qui serait pas mal sur le forum,c'est d'activer la fonction "rechercher" sa serait pas mal
futurpilote c'est une bonne idée mais c'est vrai aussi que le forum est fait pour etre vu !!!!! alors je ne sai pas
+/-0
ciao a++
Spat +/- 1 Oui il faut obliger les gens a venir sur le forum... mais un petit message a l'accueil genre " des mises a jours du jeux on été faites, plus d'info voir forum " ca serait pas mal

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025