Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sillveolia on travaille avec des données constructeur donc les données sont reel
titeuflyon Ce n'est pas un réservoir suplémentaire il faut le changer avec 3 mécaniciens par réservoir.
Et qu est ce que tu en sais que se sont les capacités réeles

Je ne propose plus rien car je trouve que ca ne vaut pas le coup
Sillveolia moins de passagers, plus de kérosène, ou bien full kero avec aucun passagers l'avantage c'est que ta plus besoin de faire de mission enfin bref -1

on utilise les capacité de réservoirs réel
indi-k heu... et tu veux les placés ou ces réservoirs supplémentaires dans ton avion??
sur les genoux du pilote?

- 1
faut que ca reste un peu réaliste quand même!
titeuflyon     Citation de Yann66 :
7 posts avant le tien tu as :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=38212&sous_cat=5&login=1


j'aimerai propposer plusieurs types de réservoirs de kérosène pour nos avion (même principe que les moteurs)
Je propose :
réservoir 1: capacité maximale en fonction du type d'avion
réservoir 2: pour les courts courriers comme le b737,l'A321,l'A320,L'A319 etc... peut contenir 30 000 litres de kérosène
réservoir 3: pour les moyens courriers genre: L'A319 ,L'A330-200 ,LA330-300 etc... peut contenir 110 000 litres de kérosene
réservoir 4 : pour les longs courriers sauf l'a380 genre ,Les A340 200/500/600 etc... peut contenir 280 000 litres de kérosène
réservoir 5 : pour jets privés : peut comtenir 30 000 litres de kérosène
réservoir 6 : pour supersoniques : peut contenir 230 000 litres de kérosène.


Les prix maintenant :

réservoir 1 prix : 50,000$
réservoir 2 prix : 150,000$
réservoir 3 prix : 250 000$
réservoir 4 prix : 350,000$
réservoir 5 prix : 400,000$
réservoir 6 prix : 500,000$

Voila c'est terminé j'espère que vous allez l'acceptez sinon pas grave du tout

au revoir A+
Yann66 7 posts avant le tien tu as :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=38212&sous_cat=5&login=1

City Ca pourrait être pas mal de mettre d'autres modèles d'avions comme les Embraer ou les Sukhoi en place pour des vols de clients et pas que des missions de Jets privés...

Ca serait plus intéressant pour les petits aéroports qui ne peuvent pas se payer des commandes de 10 A380 d'un coup quoi...

Merci

Cordialement, Luxus (pseudo sur AS)
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025