Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
othmane c'est prévu dans la prochaine version du jeu. +/-0
tueurdu67 bien d'accord avec toi +1.
essai +1000 Je rajouterai aussi que le cabotage serait 1 truc super bien car revenir a vide est antiproductif et ireel.
De plus je pense qu'un avion peut partir de paris et y revenir dans 2 mois apres avoir faire moulte missions ailleur.
goffre oui, donc +15000
naeuj oui deja proposez mais bon c'est toujours bien de le rappeler en cas d'oublis!
futurpilote Oki merci!!
ciao a++
killer77 cela est deja prevu dans pas longtemp.
futurpilote Je propose que l'on puisse faire le plein dans l'aeroport de destination parce que sinon il ya des aeroport inaccesible (exemple australie de la france 22 heure de vols impossible pour un allé retour mais possible pour un allébien sur il faudrai payer le plein et dire combien on veut rajouter kerozene dans lavion pour qu'il puisse faire son retour (en realité c'est ce qu'il font!)
qu'en pensser vous????????
ciao a++

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025