Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Wissner c'est vrai je suis d accord avec vous mais ma foi je suis comme je suis
Le disparu     Citation de avenancelaf :

je me permet de rectifier kingston mais il faudrait faire un gros coup de balai sur le forum il y a ceratin sujet qui revienne tout le tps et certain ferai mieux de pas repondre quand il ne save pas .

Le jeu va subir encore quelques evolutions rapides et de que cela vas etre possible une FAQ nettement plus complete va voir le jour ce qui devrait limiter l'usage du forum.
avenancelaf     Citation de Kingston :
il y'a des sujets créés pour dans discussions generales.... et l'abus dans les autres parties est punie de ban (il m'arrrive egalement d'effacer des messages inutiles)...

je me permet de rectifier kingston mais il faudrait faire un gros coup de balai sur le forum il y a ceratin sujet qui revienne tout le tps et certain ferai mieux de pas repondre quand il ne save pas .
haulier sachez que si il y a plusieur post a la suite d'une meme personne sa sapelle du FLOOD et c pas tolerer on punis pour sa et comme jai vu qu'il y e a qui dise oui mais si on se trompe etc... bas ya tout simplement la fonction editer et si vous vouler flooder effectivement ya des sujet expret pour sa mais pas la ou on parle de chose serieuse en rapport avec le jeu
Le disparu il y'a des sujets créés pour dans discussions generales.... et l'abus dans les autres parties est punie de ban (il m'arrrive egalement d'effacer des messages inutiles)...
killer77 D'accord King$ton ca n'a aucune utiliter. alors pk m'applique ton la regle sur le chat et ici on s'en fou alors que c'est les memes regles?
Le disparu Pour info le grade sur le forum n'a rigoureusement aucune utilité.... il s'agit juste d'une indication.... il est toutefois assez facile de se rendre compte de qui est floodeur et qui ne l'est pas

Mon grade ne progresse pas beaucoup pourtant je suis plus utile que d'autres dont le grade est tout aussi elevé
killer77     Citation de Flyen :
Maintenant si c'est pour flooder à mort ds le but de monter en grade sur le forum, ben alors on peut mettre un anti-flood sans pb.

Voila c'est exactement ca que des joueurs font.
Flyen En somme se serait un anti-flood que tu veux. Ben moi ça m'est un peu égal. Tt dépend des serveurs.Puisque si il arrive à saturation les pages mettront beaucoup plus de temps pour s'ouvrir. Seul Tantang le sait, donc je ne vais pas me prononcer.
Maintenant si c'est pour flooder à mort ds le but de monter en grade sur le forum, ben alors on peut mettre un anti-flood sans pb.
killer77 oui voila

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025