Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Noah | Tu va dans " Une amélioration à proposer ? " et tout en bas y'a " Nouveau " ![]() |
||
titeuflyon | Citation de Noah08 :
|
||
Noah | Citation de titeuflyon :
![]() Pour une amélioration ouvre toi un autre sujet , ça sera mieux pour que tous le monde le vois , car la c'est déjà un sujet de quelqu'un ![]() |
||
titeuflyon | Citation de Inconu :
![]() Si on fait une infraction le sanctionneur peut decider d'enlever des points (uniquement l'équipe modératrice pour éviter le vol de points et l'arnaque) On peut les récupérer au moins 1 mois après la sanction mais pas forcément tout de suite car il peuvent decider de les redonner plus tard. On les perd si on fait du flood etc... Aussi si on se fait bannir. salut |
||
Asinconu | -1 pour moi encore désolé.
Cela voudrais dire rétrécir les page pour avoir le chat d'un coté donc non. Et pour les portable, déjà que c'est pas simple donc j'imagine même pas avec la taverne sur le coté. Mais c'est bien d'y avoir pensez. |
||
Gero86 | Le tchat alliance ça avais déjà été proposer et refuser en raison déjà de la lourdeur que sa prendrais sur le serveur vu le grand nombre d'alliance,
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=27471&sous_cat=5&login=1 ton idée serais je pense adaptée à tout les jeux de Tantang et du coup ça ferais beaucoup de tchat et également, beaucoup de zone de non droit avec les risques encourus ![]() Le plus simple reste encore de prendre un forum privé et d'y installer une shootbox. Ensuite, le tchat possède sa propre page, son propre script et je pense qu'il serais difficilement adaptable à un simple bout de fenêtre, de plus il y'a un auto refresh toute les 3 secondes ce qui demande quand même pas mal de bande passante au serveur avec une mise en inactivité au bout de 5 minutes. En étant occupé a renvoyer ses avions, on ne peut donc pas parler correctement sur la taverne, donc hormis lire et arrêter d'envoyer ces avions au moment des quizzs pour les chiper aux présents ça servirais a quoi ? à pas grand chose de mon avis personnel ![]() |
||
Txrip | +1 pour l'idée car ça permettrait de relancer les avions et de continuer à parler sur la taverne sans avoir 2 pages ouvertes ![]() |
||
Paon | Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd'hui une idée, je ne sais pas si on peut appeler cela une amélioration mais plutôt une évolution. Ce serait de sortir la partie chat de la taverne d'une page exclusive vers un fil continue à la droite de l'affichage. Ce fil sera visible sur n'importe qu'elle page. Ce fil pourrait accueillir deux chats : un comme l'actuel et l'autre entre les membres d'une alliance. Petite illustration rapide : http://img15.hostingpics.net/pics/622283Proposition.png Merci ![]() EDIT Jsp : L'image était trop grande, je l'ai mis en url. |
||