Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | +10 pour que l'impot commence a 5M | ||
Yiep | Citation de hippo2 :
Hippo2, tu as mis bcp de bonne idées, je pense en particulier au kéro dont le cours va devenir variable, le stocker sera d'autant plus critique. Mais augmenter le seuil de l'impot sur la fortune me parait une excellente proposition, 3 million serait pas mal. |
||
hippo2 | Si vous payez l'impot sur la fortune c'est que vous êtes mal organisés ou nque vous en faites exprès. Il y a tellement de méthodes pour ne pas faire de cadeaux au percepteur :
1- Remplir toutes les cuves et acheter des moteurs d'avance. 2- Placer l'excédent d'argent en banque pendant l'heure de passage des impots entraine une perte de 0,26% ( c'est moins que les 4,6 des impots). 3- Mettre vos économies dans une alliance et les reprendre éventuellement lorsque vous en avez besoin. Je n'ai jamais payer d'impot sur la fortune |
||
testart | 5 millions car a un million on peu patro se developpe car on paye cher kan mm
|
||
zertien | 3 million ou 5 sa serais pas mal je trouve ![]() |
||
testart | ou cela porte un autre nom comme une taxe sur les revenu ki es rajouté sur la taxe professionnelle . | ||
killer77 | Moi je suis pour un plafond a 3 million pour l'ISF. | ||
Smith | je crois que oui | ||
pilot manager | Est-ce que un aéroport paye l'isf ds la réalité ? | ||
Smith | oui car si tu paye plus de 3 milions d'impots alors tu va payer beaucoup de ISF si tu a plus de 3 milions sur ton compte | ||