Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
theboss594 Salut.

J'ai vu dans différentes post que vous chercher a ralentir le jeux.
Donc je propose de mettre une TVA ( vive la France qui est forte a sa) sur chaque destination avec une TVA plus élevé pour les capital de chaque pays et plus faible pour les autres villes.

Deuxième mettre une TVA en fonction du pays destinataire. Une TVA plus élevé pour les pays influant comme l'Angleterre, les état unis, ou Émirats arabes unis ... Et plus faible pour les pays sous développe (un peu de géo lol) comme Afghanistan, Bangladesh....

A vous de voir.
Dit se que vous en pensez.

P.S: une fois que vous avez agrandit votre aéroport au maxi avec tout le reste vous devais vous ennuyer un peu de difficulté.

Vous pouvez même rajouter une taxe pour les joueurs qui on plus de 3 aéroports.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025