Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
billy3 | Bonjour,
Heureusement qu'on a pas de taxe "toucher de piste" à payer à l'aéroport, parce que sinon, l'escale nous couterait plus cher que ce qu'il revient. Avec les agents de sécurité, quoi faire faire aux clients pendant le temps d'attente, ect... |
||
Fleur-des-îles | Bonsoir ![]() C'est le principe des escales ![]() Cette améliorations a été retenue et sera mise en route sur le jeu ( mais nous ne savons pas quand ![]() Bonne soirée ![]() |
||
team gth | Yop les pilotes,
j'ai un ti truc a demander.. je pense comme bcp d'entre vous une fois une mission qui vous plait, vous vous dites, no je ne peut pas la prendre ![]() pourquoi ne savons nous pas faire le plein sur l’aéroport de destination moyennant même un prix légèrement plus chère ou moins chère suivant les pays ou les prix du marché . exemple : je démarre de mon aéroport au Luxembourg j'arrive a l’aéroport de Sydney avec mon avions qui n'as pas assez de carburant pour faire le retour. ops ont fait le plein la bas et ça repart.. je pense que dans les vrais aéroport cela se pratique ![]() |
||