Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ptitpimous

tu doit surement parler du sondage qui ce trouvais en bas de page du forum ?

C'est tout à fait pour cela qu'il est mis.
Tu es aussi dans la bonne rubrique.
Tantang passera surement jette un œil
billy3 Bonjour,
Je ne sait pas dans quelle rubrique mettre cette question-remarque. Je demanderait courtoisement aux modérateurs de le déplacer au bon endroit, s'il vous plait, si c'est pas la bonne partie. Merci.

Il y a un sondage de proposé. Il y a beaucoup de choix, mais afin d'être objectif et, je l'espère, constructif, voici ma participation.

Je suis nouveau (peut-être deux mois).

-Je trouve que (même un petit) tutoriat nous aiderait à mieux démarrer.
-Je trouverait un graphisme plus simple à lire (avec une meilleure lisibilité, des onglets plus épais et des descriptifs de missions pa plus complet, mais plus sympa à lire: disposition des infos).
-Ensuite, est-ce que ce que j'appelle les boutons poussoirs pourraient être améliorés: design?
-Et enfin, la FAQ, d'après vous, est-elle suffisament claire et attrayante?

Je ne connais pas le passif relationnel administrateurs/membres, surtout quand, comme moi, on débarque sur un forum. Aussi, si j'ai employé un mot, une phrase ou abordé un thème qui "jetterai de l'huile sur le feu", je vous demanderait de bien vouloir ne pas me tenir rigueur ni vous servir de mes propos pour attiser le feu.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025