Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Danton ^^
jloof22 IL Y A UNE SOLUTION!

si tu veux simplement changer la description, tu laisse la casse du nom de l'alliance vide et tu change la description ensuite tu valide. Puis tu revien et tu réinscrit le nom d'alliance. ça fonctionne je l'ai fait.!
Le disparu     Citation de Danton :
On nous avez meme promi sa au début du jeu.

Et jusqu'aujourd'hui rien.

Pas la peine de pleurer, car cetait moi meme qui avait donner l'idée

As tu vraiment la moindre idée du temps que Tantang et toute son équipe consacrent a ce jeu????

En 2 mois le nombre des évolutions est déjà énorme.. et certaines fonctions ont bien plus d'importance qu'un simple changement de nom ou un relooking des pages (en plagiant en prime un jeu existant)

J'ai rarement lu de ta part un topic constructif...tu as toujours des idées mais tu ne te rends en aucun cas compte du travail qu'elles representent...Et il faudrai realiser les modifs que tu souhaites en priorité sur les autres....

Il y a 13.000 joueurs a satisfaire, il serait bon d'y songer.
Danton On nous avez meme promi sa au début du jeu.

Et jusqu'aujourd'hui rien.

Pas la peine de pleurer, car cetait moi meme qui avait donner l'idée
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
totoaero Voilà j'ai voulu modifier la description de mon alliance sans en changer le nom.
Et je n'ai pas pu car il m'est apparu un message me disant que le nom de cette alliance et déjà pris.
Donc est-ce qu'il serait possible de modifier ce message sans avoir a modifier le nom?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025