Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Danton voila un du mem avis que moi

Si On peu laméilorer
Tigre49 c vrai mai si on peu l'améliorer !
pk pas !!
Proodigy Ja'voue que tel que présenté c'est vachement bo...mais pour s'y appliker de la sorte il faudra aussi creer un aspect viseul qui se tient Danton: c.a.d que tu devras aussi creer des trucs aussi realistes qu'on départ, atterissage, gens a la tour, sur le tarmak etc, bref...du travail a y mettre..es tu pret? Je crois que le travail qui est deja fait est tres bien et il faut l'apprécier!
Danton ...
Danton MAis par contre rajouter des mini image comme le map du monde et le clasement dans la page d acceuil de compt sais possible ??
Tantang danton : comme je te l'ai dit, le menu a gauche n'est pas possible.

Il doit forcement être en haut.

Sinon il faudrait enlever un tas de fonctions
fab92 moi je trouve que sur cette mise en page on voit pas assez les menus
asdrubaelvect perso j ai bien la deuxieme page mais bon je pense que c est pas la prioritée
Danton Oui easy jet ^^

Jai pas trouvé d autre image cool d'avion.
F-GKOM Tu crois que tu as le droit pour la pub pour Easy Jet attention Air France va te faire un procès.
Sinon c'est pas mal mais j'aime mieux la mise en page actuelle.
Cela serait mieux avec une vraie photo peut-être.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025