Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Danton | voila un du mem avis que moi
Si On peu laméilorer |
||
Tigre49 | c vrai mai si on peu l'améliorer !
pk pas !! |
||
Proodigy | Ja'voue que tel que présenté c'est vachement bo...mais pour s'y appliker de la sorte il faudra aussi creer un aspect viseul qui se tient Danton: c.a.d que tu devras aussi creer des trucs aussi realistes qu'on départ, atterissage, gens a la tour, sur le tarmak etc, bref...du travail a y mettre..es tu pret? Je crois que le travail qui est deja fait est tres bien et il faut l'apprécier! | ||
Danton | ... | ||
Danton | MAis par contre rajouter des mini image comme le map du monde et le clasement dans la page d acceuil de compt sais possible ?? | ||
Tantang | danton : comme je te l'ai dit, le menu a gauche n'est pas possible.
Il doit forcement être en haut. Sinon il faudrait enlever un tas de fonctions ![]() |
||
fab92 | moi je trouve que sur cette mise en page on voit pas assez les menus | ||
asdrubaelvect | perso j ai bien la deuxieme page mais bon je pense que c est pas la prioritée ![]() |
||
Danton | Oui easy jet ^^
Jai pas trouvé d autre image cool d'avion. |
||
F-GKOM | Tu crois que tu as le droit pour la pub pour Easy Jet attention Air France va te faire un procès.
Sinon c'est pas mal mais j'aime mieux la mise en page actuelle. Cela serait mieux avec une vraie photo peut-être. |
||