Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk On est tous des aéroports/compagnies de luxe!!!D'où le salaire des hotesses!! Et puis leur salaire est bien proportionné par rapport à ce que l'on gagne par semaine!

Quant au paiement horaire, c'est inutile et irréaliste.
jloof22 Daccord peut-être que les pilotes doivent être payer un peu moins cher, mais les hôtesse ne font que servir les repas et les boissons, par conséquent, je trouve ça cher 7500$ pour engager et 3000$ par semaine! C'est iréel!
David     Citation de futurpilote :
chui dacord -100000000000000000000000
lol desoler

Lol tu te croit comique??
Je trouve pas sa drole.
Moi par contre je vote
+ 2000000000000000000000000000000000000

le double de sue que ta dit mai au positif
othmane +/-0
jipi - 1
car comme a dit Bermudes les pilotes on un salaire fixe

et +1
car des hotesses ne gagne pas autant par semaine (la derniere fos que j'ai eu connaissance du salaire d'une hotesse s'etait entre 1000 et 1600 euro par mois si je me souvient bien )

donc contre pour les pilotes et pour pour les hotesses
futurpilote chui dacord -100000000000000000000000
lol desoler
Bermudes -10000000000000000000 euh juste comme info, un pilote a un salire fixe par mois, et pas par heure de vol, parce que les 35 heures ca existe pas il faut bien quelqu un qui vole aussi les jours fériés, donc le salaire a l heure c est nimporte quoi
Spat Et puis les bénéfices qu'on fait sont nettement plus grand que un aéroport par mois!
F-GKOM Quoi on paye un employé par mois.
C'est un salaire.
Et puis après il y a les heure sup qui sont rajouté sur le salaire et vos pilotes font plus de 35 heures.

-1

Et puis a force de payer moins et de vouloir gagner plus le jeu sera trop facile.

-1 encore.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025