Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asdrubaelvect | Citation de jloof22 :
je serais curieux de savoir la machine que y a en ce moment comme server |
||
jloof22 | Des mises à jours plus fréquentes encomberaient le serveur. Pour avoir un meilleur serveur il faudrait tous acheter des allopass à tantang![]() |
||
asdrubaelvect | non c est pas que ca m interresse pas c est juste que certain joueur vont etre avantagés en dehors de l aspect strategique du jeux
fin bon ca me gene pas ![]() ![]() ![]() |
||
ma_pomme | Citation de asdrubaelvect :
les dons via allopass sont interdit par allopass il te faut un retour. et pourquoi pas du kero ou des avions ![]() ![]() Citation de asdrubaelvect :
C'est une gestion et un investissement supplementaire qui je pense n'est pas encore a l'ordre du jour pour TanTang ^^ |
||
asdrubaelvect | Citation de ma_pomme :
![]() ![]() ![]() mais y a deja des systeme alopass ( que je trouve pas tres tres geniaux mais bon faut bien ) Sinon ui un systeme de dons alopass ( sans rien en retour ni avion / ni kero rien quoi ) se serait bien et je pense que je pourrais faire genre 1 ou 2 dons par mois grassieusement ( c est pas 2 ou 4 euros dans le forfait qui ruine ) Mais bon je pense que si ils voulaient des fonds pour developer le jeux ils auraient mis en place un systeme de " vente " de stylo et compagnie ( comme font beaucoup de site ) fin bon ca doit etre plein de paprasse a faire ... et tous les joueurs ne sont pas pret a donner sans rien en retour ... bref a suivre ![]() |
||
ma_pomme | effectivement la gerance du temps réél créérait une surcharge importante du serveur, donc irréalisable. Sinon pour les dons tu donne combien toi ![]() |
||
asdrubaelvect | je crois que dans un precedent message on precise que c est pour eviter de faire planter le server ...
mais je suis d accord avec toi c est dommage de perdre du temps ... une actualisation toutes les 30 minutes ce serai l ideal mais bon avec le temps ![]() apel au dons pour booster les server ? ![]() |
||
mic23 | Bonjour
Qu'est-ce qui empêche une mise à jour en temps réel ? La mise à jour toute les heures faire perdre parfois beaucoup de temps... Si le temps réel n'est pas possible pourrait-on avoir une mise à jour toute les demie-heures ? Amitiés |
||