Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pia_ | euh...oui mais bon,si je decide de l'ignorer c'est pas pour continuer à m'interesser à ce qu'il dit par la suite ....
cette fonction existe dans des IRC générant bcp plus de passage que notre taverne et ça ne gene en rien....sauf bien sur (voir plus haut) ps: je ne suis pas une fille |
||
luckydes | danton pas bete.lol. | ||
Danton | Oui mais petit probléme.
Jack: ............ Gomes: Kool jadore Flavio: Oui jack ta eu une bonne idée. Et pia qui vien de ignorer Jack elle va demandé aux autres quelle etait sa question. Pia_: setait koi sa question ?? Gomes: Arete Pia tu menerve deja avec tes question, sa fait deja 20 min que tu nous soule. ![]() Flavio: Arrete ![]() Au meme temp oui sais une bonne idée, mais sa peu soulé les autres si tu demande des truk, par exemple: Pia_:Salut tt le monde Jack: ....... Gomes: hahahahaa elle etait bonne cela. Flavio: lol comme sais drole hahahaaaa. Pia_: quoi?? Gomes: Pas toi sais jack il nous a dit un truk drole Pia_: sais quoi le truk drole car je l est ignorer et jai pas vue se quil a dit. Flavio: aaaaa mais arete avec sa. ???? +1 -1.5 ![]() |
||
Tantang | j'aime bien la fonction ![]() |
||
avenancelaf | +1 moi j approuve quand on voit certin cas.... | ||
Pia_ | serait il envisageable de creer une fonction " Ignorer un joueur " pr ne plus le voir dans la taverne ? | ||