Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pia_ euh...oui mais bon,si je decide de l'ignorer c'est pas pour continuer à m'interesser à ce qu'il dit par la suite ....

cette fonction existe dans des IRC générant bcp plus de passage que notre taverne et ça ne gene en rien....sauf bien sur (voir plus haut)

ps: je ne suis pas une fille
luckydes danton pas bete.lol.
Danton Oui mais petit probléme.

Jack: ............

Gomes: Kool jadore

Flavio: Oui jack ta eu une bonne idée.

Et pia qui vien de ignorer Jack elle va demandé aux autres quelle etait sa question.

Pia_: setait koi sa question ??

Gomes: Arete Pia tu menerve deja avec tes question, sa fait deja 20 min que tu nous soule.

Flavio: Arrete

Au meme temp oui sais une bonne idée, mais sa peu soulé les autres si tu demande des truk, par exemple:

Pia_:Salut tt le monde

Jack: .......

Gomes: hahahahaa elle etait bonne cela.

Flavio: lol comme sais drole hahahaaaa.

Pia_: quoi??

Gomes: Pas toi sais jack il nous a dit un truk drole

Pia_: sais quoi le truk drole car je l est ignorer et jai pas vue se quil a dit.

Flavio: aaaaa mais arete avec sa.

????

+1
-1.5

Tantang j'aime bien la fonction
avenancelaf +1 moi j approuve quand on voit certin cas....
Pia_ serait il envisageable de creer une fonction " Ignorer un joueur " pr ne plus le voir dans la taverne ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025