Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
naruto49 | +1 pour lé nouvo modo é bravo a mac kallan | ||
DrDoooM | Sur la taverne tu vas voir ! | ||
lovo | Tu as raison. Bravo a lui | ||
DrDoooM | Alors tout le monde une bonne main d,appluadissement pour Mackallen !!!!
Tantang un post permanent pour féliciter l'admin (on dira pas s,est qui lol)et les modo !Tu pourrais les présenter sur se post ! |
||
lovo | Ca vire a la Co-optation franc maçonnique dans le complot judéo chrétien ca !!! ====> Goto the psychiatre. Car oui, d'aujourd'hui on sait soigner la névrose de la maladie du Complot !
|
||
Tantang | ca ne m'interesse pas vraiment, je pourrais en faire un, mais rien ne vaut une personne physique ![]() Il y a un nouveau modérateur sur le forum depuis tout a l'heure : Mac Kallan Pour le jeu, il devrait y avoir un modos en plus dans la semaine, et surement un autre la semaine prochaine ![]() Par contre, vite fait : si avec ce que je dis certains sont tentés de m'envoyer un mp pour me faire la proposition, je vous remercierez de ne pas le faire, notre choix est déjà fait ![]() |
||
trillius | sur system control,il on fait un truc comme ca: Cerbere afin de controler le chat,si tu veut tantang,je peu leur demander comment il on coder ce robot modo | ||
lovo | voila : Sur la Taverne en ce moment il y a de plus en plus d'imbéciles qui font n'importe quoi.
Ca devient invivable. J'ai deux idées : Soit tu nous offre une brochette de modo supplémentaires. Ce serait pas du luxe. Soit tu crée une fonction qui permet quand elle est activée par 10 membres différent a l'encontre d'un seul, de le kicker. Qu'en pense tu ? |
||