Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
loren oui cela pourait etre bien pour les mission de marchandisse
Tantang du calme

Pour la proposition, c'est refusée désolé

Citation :
Les différences entre un B747-100F et et un B747-100 sont quasi inexistante

Il y a à peine 10/11 avions sur le jeu, il y en a des dizaines a ajouter, donc ce n'est pas le même avion que je vais m'amuser a rajouter vu le temps que ca prend

Le A300-600ST est un avion que je vais rajouté, mais pas pour le moment car je vais devoir en parler avec ma_pomme afin qu'il puisse updater son simulateur, et de mon coté je vais mettre pas mal de temps car je dois avant reprogrammer une partie du jeu et modifier une partie de la base données afin de controler plus rapidement les avions. Donc pour le moment j'essaye de faire le maximum de fonctions "rapides" ou bien des fonctions prioritaires, ce genre d'avions pour le moment non
Anarki Attention il y a une nuance, je TE pompe l'air, parce que tu n'es pas capable de réfléchir plus loin que le bout de ton nez ( reste encore à savoir si tu sais où il est ) et car tu n'es pas capable de comprendre les avis différents des tiens

Sur ce, je propose que ce parking à boulet soit fermé car inutile
airbus13 c toi qui nous ponpe lair mais d une force inimaginable
Anarki Mais pourquoi rajouter des "cargo" alors qu'il y en a ?

Ok ce ne sont pas les versions EXACT, mais si l'on commence comme cela... on ne s'en sortira plus!

Les différences entre un B747-100F et et un B747-100 sont quasi inexistante

Réfléchissez un peu!
C'est grave quoi...

ps: airbus13 faudrait m'expliquer comment tu passes de 2000 messages à 5000 en même pas 48h... à mon avis tu dois beaucoup nous pomper l'air !
airbus13 a d accord sa y est j ai tout lu donc daprés vous il faut rajouter des cargot bin maintenant il n y a plus qu a attendre Tantang
Spat Oui certainement mais biensur que quand je parle de fret je pense tout de suite a du fret pour les autres continents donc passant par la mer et donc demandant des plus gros porteurs
Ark Pu     Citation de Spat :
Moi, aprés avoir vu toutes ses réactions, j'ai été pour rajouté le bélouga de part l'appareil or du commun... mais en faite si on veut rester sur la réalité, effectivement il ne sert que pour airbus donc pas réel.

Cependant! Au jours d'aujourd'hui la plus part des transporteurs de FRET comme UPS, FEDEX, TNT et j'en passe comme Air France... possedent des avions specialiement pour le fret notament le B747 Cargo d'air France...

Alors en faite je pense qu'il serait bien plutot d'ajouter des B747 ou autres A300-600 "Cargo" juste pour du FRET car les avions disposés a faire du fret de sont pas pourvu d'equipement de transport de clients.

Alors NON au béluga, mais OUI a l'ajout d'avions spécialement déstiné au FRET!

Toute à fait d'accord mais il existe aussi des versions C dit convertible, où les sièges sont comme les palettes et ils viennent le mettre à la place du fret pour faire le transport pax mais ca concerne surtout A320 et B737 donc les avions moyens.
Spat Moi, aprés avoir vu toutes ses réactions, j'ai été pour rajouté le bélouga de part l'appareil or du commun... mais en faite si on veut rester sur la réalité, effectivement il ne sert que pour airbus donc pas réel.

Cependant! Au jours d'aujourd'hui la plus part des transporteurs de FRET comme UPS, FEDEX, TNT et j'en passe comme Air France... possedent des avions specialiement pour le fret notament le B747 Cargo d'air France...

Alors en faite je pense qu'il serait bien plutot d'ajouter des B747 ou autres A300-600 "Cargo" juste pour du FRET car les avions disposés a faire du fret de sont pas pourvu d'equipement de transport de clients.

Alors NON au béluga, mais OUI a l'ajout d'avions spécialement déstiné au FRET!
Ark Pu     Citation de airbus13 :
est ouai cet tes trop long a lire

Vraiment t'as quel age ? 12 ans ben tu peux sortir =>
Je trouve que la moindre des choses quand on poste un sujet c'est de le suivre en ENTIER et de lire de A à Z.
Si tu veux pas comprendre c'est pas la peine de poster alors ca n'a aucun interet qui en plus porte le titre je cite :"rajouter un airbus ou pas venez me répondre merci". Faudrait apprendre à savoir ce que tu veux. En plus au vu du nombre de tes messages je parierai que t'es un flooder professionnel (caractéristique type des boulets qui font 4 posts à la suite au lieu d'éditer le premier).

Enfin quand on est du même type on se regroupe à ce que je vois ici

Et pour RESUMER,

-10000 à l'ajout de l'A300-600ST et du Boeing 747-400LCF.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025