Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
AirSky | Citation :
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, la priorité c'est les avions et éventuellement la taverne après. Après, je ne fais que proposer pour voir si sa tient la route ![]() Allez, bon jeu ![]() |
||
Ced2003 | Bonsoir,Reveur Lucide
Beaucoup de joueur vienne pour envoyer leurs avions et passe pas sur la taverne ![]() Meme si tu les voie conecter sa veux pas dire qu ils soyent sur le tchat ![]() Tu donne de bonnes idee c sympa ![]() |
||
AirSky | Bonjour, aujourd'hui je vous propose d'afficher la liste des joueurs en ligne aussi à côté de la taverne. L'avantage est de savoir si son ami(e) est en ligne tout en restant sur la taverne. Sinon, il faudrait à chaque fois quitter la taverne, revoir la liste, revenir et à la longue, ça serait un peu pénible.
Comment pourrait-on mettre ça en application ? Il suffirait juste de mettre une colonne à droite ou a gauche de la taverne avec les joueurs en ligne. Ça ressemblerait à ceci : Joueurs en ligne : > Pierre > Paul > Jacques > Rêveur Lucide > Joueur X Voilà un exemple. Allez, bon jeu à vous ![]() |
||