Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Ca sera une bonne amélioration...le problème est dans la gestion de la fatigue de équipages...faudra prévoir un temps de repos entre l'arrivée et le départ, comme dans le système actuel. | ||
jloof22 | Salut, pour répondre à ton post, je crois que l'amélioration ne devrait pas se faire car dans quelques temps on pourra remplir nos avions et programmer des missions à partir d'un autre aéroport! Donc cette amélioration ne servirait à rien car si elle aurait lieu, elle devrait être corigée dans les semaines à venir ![]() ![]() |
||
oiseauvert | bonjour,
j'ai remarqué que c'etait marqué "Finie" à partir du moment que l'avion etait arrivé à destination (mission accomplie) ne serez t'il pas mieux de l'indiqué quand l'avion est revenu à son aéroport de départ ? et de mettre un autre etat quand l'avion est arrivé à sa destination (arrivé, en déchargement, ...) ? Je dis ça, c'est vrai que je suis débutant, c'est mon 2eme jours (mais je me prend bien au jeu, ayant deja 3 avions), j'ai cru que tout etait fini, que je pouvais recommencer une mission en voyant "finie". Et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à faire le plein Maintenant je sais que je dois attendre, mais c'est vrai que pour un débutant, c'est pas évident de voir toutes les infos du 1er coup (surtout que j'ai commencé à lire pas mal le forum). En tout cas bravos pour votre site. |
||