Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
booya201 jai rien compris ce que Pkret voulait dire pis la je dis +50 avec toi safe
safe Si tantanbg peut passer donner son avis par ici, l'idée semble bonne a plusieurs d'entre nous !

@+
pkret Merci à tous, je vois que mon idée à fait son chemin. Nous manque l'avis de Tangtang.

Mois j'avais pensé plustôt qu'un ratio 1 piste pour x avion, un calcul d el'utilisation de la piste par rapport au missions prises.

Explications :

Avec une piste, on peut considérer que l'on peut faire décoller et attérir un avion (donc 2)par heure soit 24 par jour.
On prend les missions et sur un tableau on visualise les plages encore dispo de la pîste.
Ainsi les missions ne pourrait être prise que si le créneau horaire de
décollage ou d'attérissage est libre.
La nécessite d'acheter une nouvelle piste serait comme dans la réalité en fonction de la saturation.

On peut imaginer ainsi les pénalités suivantes :
- Décollage en retard sur un créneau non libre : mission annulée
- Attérissage en retard sur un créneau non libre : Pénalité de 10% de la mission.

La gestion des vols en serait plus réaliste je prense.
Blueberry Ok c'est bon pour moi vu sous cet angle Safe
Spat Avatar changé enlevé je pensais que ca ce redimensionerai..
safe En effet c'est la contre partie chiante pour tantang : comment synchroniser l'état des joueurs avancés avec ce principe. La bonne stratégie de mon point de vue est d'annoncer à l'avance ce qui va changer et quand ca va changer. Chaque joueur devra alors faire ce qu'il faut pour acheter ce qui manque le moment venu.

@+

EDIT : SPAT CHANGE TON LOGO IL EST TROP GROS !!!!
Spat Ca serait plus réel, maintenant a définir les paramettres pour l'évolution.

Mais bon maintenant je pense a quelque chose... ca pour les nouveaux ok c'ets bien mais ceux qui ont deja genre 7-10pistes et le nombre de radar forcement plus grand qu'il en faudrait pour cette evolution du jeu... qu'adviendra tout ceci? on devra licencier?... cout d'argent?
safe Blueberry > nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il faut que le joueur qui soit avancé dans le jeu n'ai pas plus de facilité pour se développer que celui qui commence. Le montant est donc a mettre en perspective du niveau de fortune moyen au moment ou l'on doit effectuer l'achat. Donc ok pour les montants que tatang jugera adaptés au rhytme du jeu. Pour la forme et sous cette condition, peux tu nous dire si tu es ok blueberry ?
romol69 Totalement POUR !
Ca serait bcp plus réel !
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025