Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Crocell | D'accord si c'est un achat unique, pas d'accord si c'est un consomable au même titre que les moteurs ![]() |
||
Nighty | oé ben dans tous les cas, que ce soit des winglets ou des trous dans les ailes, seul Tangtang peut en décider et il faudrait qu'il passe par là pour en juger! | ||
Thomas-Hawk | Bonne idée, il faudrait prévoir en plus des constructeurs des compagnies sous-traitantes, des laboratoires de développement, pourquoi pas des écoles d'ingé...
non je plaisante, mais une telle option serait la bienvenue, surtout si l'on veut diversifier les stratégies du jeu (genre low-cost classe affaires etc) |
||
Flyen | On peux pas non plus booster le moteur avec une puce et mettre de la nitro??? Puis aussi changer le tableau de bord parce ce que d'origine il est moche ![]() Non je rigole, mais qu'est ce que contrètement sa amène vos winglets? Vitesse? stabilité? Sa fait joli peut etre? ![]() |
||
jloof22 | +1 c bon | ||
Anarki | Citation de goldorak :
Ces winglets sont seulement en étude pour le moment chez airbus ![]() |
||
goldorak | Citation de Ark Pu :
Non justement, airbus équipe aussi mais en option il me semble ses A320 d'upper winglets à moin que sa na soit à titre d'éssai je ne sais plus !!! ![]() |
||
deficiance | et on pourrais aussi se laisser pousser une grosse moustache cest jolie les moustaches | ||
Ark Pu | Citation de goldorak :
Les A320 posssède déjà des winglets, full winglets pour être précis. Ces winglets sont symetriques par rapport à l'horizontal, c'est l'espèce de triangle qu'il y a au bout des ailes des A320 et A380. A330 et A340 ont des upper winglets, juste des winglets qui montent vers le haut comme sur les 737. |
||
Spat | Apres on va tuné nos avions comme nos voitures? | ||