Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Crocell D'accord si c'est un achat unique, pas d'accord si c'est un consomable au même titre que les moteurs
Nighty oé ben dans tous les cas, que ce soit des winglets ou des trous dans les ailes, seul Tangtang peut en décider et il faudrait qu'il passe par là pour en juger!
Thomas-Hawk Bonne idée, il faudrait prévoir en plus des constructeurs des compagnies sous-traitantes, des laboratoires de développement, pourquoi pas des écoles d'ingé...

non je plaisante, mais une telle option serait la bienvenue, surtout si l'on veut diversifier les stratégies du jeu (genre low-cost classe affaires etc)
Flyen On peux pas non plus booster le moteur avec une puce et mettre de la nitro??? Puis aussi changer le tableau de bord parce ce que d'origine il est moche
Non je rigole, mais qu'est ce que contrètement sa amène vos winglets? Vitesse? stabilité? Sa fait joli peut etre?
jloof22 +1 c bon
Anarki     Citation de goldorak :
    Citation de Ark Pu :

Les A320 posssède déjà des winglets, full winglets pour être précis.

Non justement, airbus équipe aussi mais en option il me semble ses A320 d'upper winglets à moin que sa na soit à titre d'éssai je ne sais plus !!!

Ces winglets sont seulement en étude pour le moment chez airbus
goldorak     Citation de Ark Pu :

Les A320 posssède déjà des winglets, full winglets pour être précis.

Non justement, airbus équipe aussi mais en option il me semble ses A320 d'upper winglets à moin que sa na soit à titre d'éssai je ne sais plus !!!
deficiance et on pourrais aussi se laisser pousser une grosse moustache cest jolie les moustaches
Ark Pu     Citation de goldorak :
Au sujet des winglets airbus aussi commence à en équiper ses avions A 320 par exemple. Il y a aussi des tests pour les A340 pour tenter de réduire leur consomation de kéro (projet A.W.I.A.T.O.R)

Les A320 posssède déjà des winglets, full winglets pour être précis. Ces winglets sont symetriques par rapport à l'horizontal, c'est l'espèce de triangle qu'il y a au bout des ailes des A320 et A380. A330 et A340 ont des upper winglets, juste des winglets qui montent vers le haut comme sur les 737.
Spat Apres on va tuné nos avions comme nos voitures?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025