Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | oui mais pour des vols privées ou des vols d'affaire comme par exemple entre montréal et toronto, la distance pourrait être réduite! | ||
Yiep | Citation de Tantang :
![]() ![]() Canberra / Sydney : 237 km ![]() |
||
Tantang | 200 km je trouve ca trop peu ... ![]() |
||
Yiep | up! | ||
Yiep | Citation de totoaero :
Voilà la solution!! ![]() ![]() Cependant, Sydney / Canberra se fait effectivement par avion dans la "réalité". Un autre avantage de cette réduction de distance minimale ouvrirait un mission supplémentaire à partir de Canberra pour les joueurs basés en Australie. |
||
totoaero | cette regle existe car dans la réalité les avions ne sont pas beaucoup utilisés sur d'aussi courtes distances. Mais peut etre que s'il y a de nouveaux avions comme les ATR on pourra faire des missions courtes. | ||
Yiep | Citation de Blueberry :
Pourquoi pas le faire au même moment si ça simplifie le boulot. Mais je ne suis pas sure que les lignes de commandes concernées soient réellement liées! ![]() |
||
Blueberry | Faut attendre les améliorations avec les escales je pense ![]() |
||
Yiep | Bonjour Air-starters, ![]() J'aimerais vraiment que notre grand Guru accepte de réduire la distance minimale entre deux villes pour que le vol soit faisable. J'ai cru comprendre que pour le moment, cette distance minimale était de 400 km. Est-il possible de la passer à 200 km? ![]() Merci ![]() |
||