Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Spat | la seule bonne chose que je vois dans ca... c'est le faite d'avoir des moteurs que tu ne sais pas combien de temps ils vont tenir histoire d'avoir du suspense " bon jle lance ou jle lance pas pour 20h de vol "
Mais bon dans la réalité ... on va pas chercher un moteur d'avion a la casse ou chez un dealeur lol |
||
F-GKOM | -1000 millions de milliards lol | ||
Jimmo le Dumbo | +1M ![]() |
||
Térence | oui c'est pas mal comme idée.
et pour de réalisme on pourrait dire que certains (au hasard) se font attraper et doivent payé une amende. ![]() |
||
Yiep | L'aéronautique est un secteur où ce genre de pratiques est le plus combattu!!! Pourquoi vouloir intégrer ça à Air-start? Je ne vois aucun intérêt à cette proposition. ![]() Air-start est un jeu de gestion qui se veut le plus réaliste possible. Il faut utiliser les règles pour progresser. Réfléchissez plutôt à la meilleur façon de faire rentrer de l'argent. Un marché noir... et pourquoi pas du passage de poudre blanche entre la colombie et les states!!! ![]() Faites fortunes dans le cadre du jeu qui est déjà très complexe comme ça. |
||
testart | mai les compagnies low-cost surement il les rachetten a des groupes comme air france | ||
Bermudes | +/-Oje suis pas sur que airfrance achete sur le marché noir, donc je dis rien | ||
testart | nn mai ac les piece du marché noir il y aurai plus de possibilité de crash | ||
tanaka | qui dit marché noir dit prix bradé mais dit aussi pieces moins bonne qualité les plus et moins quoi, come le marche normal la qualité le + les prix le moins | ||
testart | ouai +5 | ||