Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Spat la seule bonne chose que je vois dans ca... c'est le faite d'avoir des moteurs que tu ne sais pas combien de temps ils vont tenir histoire d'avoir du suspense " bon jle lance ou jle lance pas pour 20h de vol "

Mais bon dans la réalité ... on va pas chercher un moteur d'avion a la casse ou chez un dealeur lol
F-GKOM -1000 millions de milliards lol
Jimmo le Dumbo +1M
Térence oui c'est pas mal comme idée.
et pour de réalisme on pourrait dire que certains (au hasard) se font attraper et doivent payé une amende.
Yiep L'aéronautique est un secteur où ce genre de pratiques est le plus combattu!!! Pourquoi vouloir intégrer ça à Air-start? Je ne vois aucun intérêt à cette proposition.

Air-start est un jeu de gestion qui se veut le plus réaliste possible. Il faut utiliser les règles pour progresser. Réfléchissez plutôt à la meilleur façon de faire rentrer de l'argent.

Un marché noir... et pourquoi pas du passage de poudre blanche entre la colombie et les states!!!

Faites fortunes dans le cadre du jeu qui est déjà très complexe comme ça.
testart mai les compagnies low-cost surement il les rachetten a des groupes comme air france
Bermudes +/-Oje suis pas sur que airfrance achete sur le marché noir, donc je dis rien
testart nn mai ac les piece du marché noir il y aurai plus de possibilité de crash
tanaka qui dit marché noir dit prix bradé mais dit aussi pieces moins bonne qualité les plus et moins quoi, come le marche normal la qualité le + les prix le moins
testart ouai +5

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025