Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
obic +110
plus realiste
Il Palazzo excellente idee cela rajouterai de la gestion de personnel un plus indeniable dans la gestion d'un aeroport
Venegoor Moi j'ame beaucoup, surtout les mecanos, et l'idée de la ctrl TWR est pas mal non plus !
Par contre 10 à 30% de chances de crash en plus, ça fait beaucoup, sauf si on ne parle que de l'aterrissage et du décollage !
julpeuz C vrai que l'histoire des mécanos ca serai super. Mais le must ca serai le service de nettoyage de l'aéroport, les bagagiste... Ca serai bien que comme dans le sujet "hotel à l'arrivée" ou un truc du genre on puisse aussi engager des hotelliers ou alors des services de location de voiture qui rapporterai un peu de réputation à l'aéroport . Ce qui faudrai aussi ca serai pouvoir construire autre chose que les hangar du style passerelles d'embarquement, aérogare, terminal, comptoirs... plus ou moins grands suivant la taille de l'aéroport. Vous en pensez quoi ???
booya201 +100
safe +10 les gars
Peter McIntosh Moi je suis pour ttes nouveautés qui rendent le jeu encore plus réaliste!!
+1000
Le mort +10 très bonne idée!
uranor +1 aussi
serval87 pleins dbonnes idées tout ca!!
jsuis pour a 100% pour les mécanos mais par contre les révisions je pense que ca alourdirait le jeu plus k'autre chose... on pourrait supposer qu'elles sont faites automatiquement à chaque retour de l'avion dans l'aéroport et que cela serait compris dans le salaire (assez élevé des mécaniciens, histoire de garder un certain réalisme sans trop alourdir le jeu non?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025