Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
obic | +110
plus realiste |
||
Il Palazzo | excellente idee cela rajouterai de la gestion de personnel un plus indeniable dans la gestion d'un aeroport | ||
Venegoor | Moi j'ame beaucoup, surtout les mecanos, et l'idée de la ctrl TWR est pas mal non plus !
Par contre 10 à 30% de chances de crash en plus, ça fait beaucoup, sauf si on ne parle que de l'aterrissage et du décollage ! |
||
julpeuz | C vrai que l'histoire des mécanos ca serai super. Mais le must ca serai le service de nettoyage de l'aéroport, les bagagiste... Ca serai bien que comme dans le sujet "hotel à l'arrivée" ou un truc du genre on puisse aussi engager des hotelliers ou alors des services de location de voiture qui rapporterai un peu de réputation à l'aéroport . Ce qui faudrai aussi ca serai pouvoir construire autre chose que les hangar du style passerelles d'embarquement, aérogare, terminal, comptoirs... plus ou moins grands suivant la taille de l'aéroport. Vous en pensez quoi ??? | ||
booya201 | +100 | ||
safe | +10 les gars ![]() |
||
Peter McIntosh | Moi je suis pour ttes nouveautés qui rendent le jeu encore plus réaliste!!
+1000 |
||
Le mort | +10 très bonne idée!![]() |
||
uranor | +1 aussi | ||
serval87 | pleins dbonnes idées tout ca!! ![]() jsuis pour a 100% pour les mécanos mais par contre les révisions je pense que ca alourdirait le jeu plus k'autre chose... on pourrait supposer qu'elles sont faites automatiquement à chaque retour de l'avion dans l'aéroport et que cela serait compris dans le salaire (assez élevé ![]() |
||