Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
obic non-100
obic non-100
Le disparu     Citation de King$ton :

On lit l'integralite du forum de toute facon et ca n'est pas parce que l'on ne fait aucune remarque qu'on ne note pas l'idée ou qu'on ne la trouve pas interessante

Il me semble que c assez clair non??, L'equipe du jeu lit tous les posts sans exception

Ce n'est pas le cas de tout le monde preuve en est que nombre de gens ne se donnent meme pas la peine de lire un sujet avant d'en rouvrir un...

Avant d'incriminer l'equipe du jeu quand a ses methodes il faudrait peut etre soi meme se donner la peine de chercher un peu .... ou de comprendre la somme de travail que represente le jeu et son evolution...

A moins d'etre un magicien je ne vois pas comment integrer en quelques secondes l'ensemble des ameliorations que les joueurs proposent... Quand a ne pas forcement repondre a tous les posts c'est aussi une facon de rester neutre et d'ainsi mieux ressentir l'avis des joueurs

Mais bon je suis peut etre idiot ...Et certainement partial vu ton avis sur ma personne et mes reactions...
Maveerick Hhé Kingston...tu encourages un peu Mr Gauth de la sorte...je crois que l'idee ce n'Est pas d'invoquer les dieux de l'Admin mais de faire realiser que des topics passent, les gens les encouragent mais qu'on n'a AUCUN feedback de votre part. Si vou mettiez les idees retenus dans un profil a part pour que les gens sachent que vous les aviez lu et que pour les autres, ils sachent que l'dee a ete lu, elle a ete retenu et pas la peine de mettre la meme idee sur un autre topics peut-etre que la, on aurait moins de problemes de la sorte.
Encourage les utilisaters a jouer en paix et en commun accord Kingston je ne pense pas que ta methode un peu burlesque va faire de toi un meilleur exemple...
Sans rancune.
Le disparu Continue a mettre pr les admin ou pr tantang dans les titres et on finira par ne meme plus lire tes sujets ....

On lis l'integralite du forum de toute facon et ca n'est pas parce que l'on ne fait aucune remarque qu'on ne note pas l'idée ou qu'on ne la trouve pas interessante

Par contre les ameliorations sont a soumettre a tous et pas seulement a l'equipe !
Maveerick Encore une fois...je reviens au même sujet: "parlez en bien parlez en mal mais...parlez en...bon coup de marketing apres tou!...hehehehe
Arretez de critiquer..amenez du nouveau à la place!
Ciao!
Touchdown C'est bon Gauth !! tu peux leur dire avec un peu moins de ton et plus poliment !!
Tantang n'aime pas voir son pseudo dans un titre, merci de bien vouloir l'enlever !

(Comme ça, ça passera mieux )
Gauth Vous savez pas mettre d'autre titre que Tantang ! Pfff !
Proodigy G la trouve kool comme idee mais tu devrais poussé + pourke ca soi retenu mais oui elle est tres bonne, lache pas!
Touchdown J'aime bien ton idée Mais si ça ne rapporte que 275$ je ne vois pas l'interet

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025