Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GRMY | Citation de Peter McIntosh :
Elle a déjà été proposée ? Zut alors... J'en ai une autre ![]() Quand on achète un avion, on pourrait l'aménager, non ? |
||
Thomas-Hawk | C'est pas mal, sauf pour le transport militaire: je ne vois pas trop ce que viendraient faire des compagnies privées là-dedans!!! | ||
Peter McIntosh | Je croi que cette dernière idée a déjà été proposée, mais ce n'est pas pour sa qu'elle est inintéressante![]() |
||
GRMY | Pourquoi ne ps instaurer un niveau d'expériences pour les pilotes et les hotesses.
Par ex un pilote novice= missions courtes, pilote confirmé= longues missions |
||
Moalan | pour les jets,c est deja propose!!!
pour le transport de troupes,faut voir l interet financier,ca pourrait etre pas trop mal,mais en general les armees ont leurs propres avions!!! et sinon ils utilisent les vols reguliers!!comme pour les trains!!! |
||
GRMY | J'ai quelques suggestions à faire (en espèrant que c'est la 1ère fois qu'une personne propose cela):
*mettre en place des jets privés pour transporter des hommes d'affiares par exemple. *mettre en place des avions militaires pour transporter des troupes, survoler un pays par exemple. En espèrant vous aider dans l'évolution de ce jeu. |
||