Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Peter McIntosh Le prix du kéro moins cher +10
Touchdown     Citation de ronny aiport :
pour a 100% pour diminuer le prix du kero car c'est dur dur
quand il faut acheter des avion neuf pour remplacer ceux qui arrive en fin de vie

+10 Pour baisser le prix du kero ( 2$ au lieu de 3$ par exemple )
ronny aiport oui la je suis d'accord a 100% aussi pour pouvoir refaire le plein en mission mais avec une demande de confirmation avant de redecoller pour le retour ,surtout pour les vol aller et retour plus long que l'Autonomie de l'avion
cerede2000 Ah cool
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
cerede2000 Non par contre ce qui serait bien c'est que l'on puisse faire le plein a l'arrive de l'avion pendant la mission. Dans la vie réel c'est le cas!
ronny aiport pour a 100% pour diminuer le prix du kero car c'est dur dur
quand il faut acheter des avion neuf pour remplacer ceux qui arrive en fin de vie
zorel15 en plus c'est pas pour dire mais moi ça fait 2 fois que j'oublie de faire le plein avant de lancer une mission! dont une fois que je ne m'en suis pas rendu compte et que donc par la meme occasion mon avions s'est craché!
loren ouai la il a raison lol
jloof22 +10 soit on baisse le prix de vente sois on remplis l'avion ... regardez dans la brocante ...le prix varie selon la quantité de Kéro à l'intérieur ... alors pourquoi ça ne pourrait pas marcher sur des avions neufs!?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025