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Revue des dernières réponses
Peter McIntosh J'aime bcp les cartes intéractives, je l'ai aussi déjà proposé ds certain topics, mais sa fait plaisir ke d 'autre joueur ait pensé a la mm idée +100
jloof22 Je suis en accord avec tous les points de Safe!
in1923     Citation de in1923 :
Différentes durée de vie : réaliste, les moyens courriers s'usent plus vite que les longs courriers : cycles de préssurisation et cycles moteurs plus nombreux, contraintes sur cellule et trains lors des décollages-atterrissages.
Ainsi 350 000km pour moyens et 500 000km pour les longs.
Aprés ce kilométrage il pourrait y avoir un choix : soit la casse, soit une "grande visite" (comme en réalité qui pour un coût X% (par ex 50%) de la valeur neuve permet de repartir avec cet avion pour une nouvelle période plus courte que la première (dans ce cas de X=50% : 150 000km et 200 000km pour qu'il reste intéressant d'acheter du neuf, mais permet de garder 2 avions en exploitation pour le prix d'un neuf, et ainsi de suite avec des périodes de + en + courtes (phénomène de vétusté.
On peut faire de même pour les moteurs, toute les 45h, 55h etc, et aussi pour les pneumatiques,tous les X atterrissages. Il y a ainsi un compromis à trouver entre une multitude d'étapes très courtes, type 1h moteur avec 1 atterrisage, et les moyennes ou les longues 10h moteur et aussi 1 seul attérrissage.
Idem pour les pistes : deux types de pistes ex : macadam ou béton avec une poids maxi avion selon le revetement et un prix différent : on commence avec une piste pour moyens courriers peu chère, en se développant on choisit les pistes suivantes selon le type d'avion que l'on veut exploiter (une piste pour 777 ou 380 coute en fait beaucoup plus chère qu'une piste limitée au 717 et 320).
zoubaba t idées sont vraimen cool mais elles ont déja été évoquées comme te la di maverick !!!
bon mais c pa méchan alor bienvnu parmi nou et ta déja de bonne idé pour nouvo
in1923 Différentes durée de vie : réaliste, les moyens courriers s'usent plus vite que les longs courriers : cycles de préssurisation et cycles moteurs plus nombreux, contraintes sur cellule et trains lors des décollages-atterrissages.
Ainsi 350 000km pour moyens et 500 000km pour les longs.
Aprés ce kilométrage il pourrait y avoir un choix : soit la casse, soit une "grande visite" (comme en réalité qui pour un coût X% (par ex 50%) de la valeur neuve permet de repartir avec cet avion pour une nouvelle période plus courte que la première (dans ce cas de X=50% : 150 000km et 200 000km pour qu'il reste intéressant d'acheter du neuf, mais permet de garder 2 avions en exploitation pour le prix d'un neuf, et ainsi de suite avec des périodes de + en + courtes (phénomène de vétusté.
On peut faire de même pour les moteurs, toute les 45h, 55h etc, et aussi pour les pneumatiques,tous les X atterrissages. Il y a ainsi un compromis à trouver entre une multitude d'étapes très courtes, type 1h moteur avec 1 atterrisage, et les moyennes ou les longues 10h moteur et aussi 1 seul attérrissage.
Idem pour les pistes : deux types de pistes ex : macadam ou béton avec une poids maxi avion selon le revetement et un prix différent : on commence avec une piste pour moyens courriers peu chère, en se développant on choisit les pistes suivantes selon le type d'avion que l'on veut exploiter (une piste pour 777 ou 380 coute en fait beaucoup plus chère qu'une piste limitée au 717 et 320).
diller +100 ces une super bonne ider...
France Airlines +20
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tigre49 + 10 pour ton post, tes idées sont très bien
safe     Citation de Basthez :
Bonjour,

étant nouveau joueur depuis 3 jours, je me permet de mettre quelques améliorations possibles:

- Il serait intéressant d'avoir une carte du monde intéractive où on verrait où sont les différents aéroports et un point visible pour le notre. Cela permettrait d'avoir un visuel plus pratique sur les missions abordables par nos appareils. +10

- Une autre idée en corrélation avec la précédente, avoir dans le menu Missions ou Carnet de vol une carte avec la trajectoire de l'avion et sa position dessus. C'est pareil pour donner un meilleur visuel des missions. Non c'est du gadget de mon point de vue, il y a des améliorations plus simples à faire comme par ex indiquer l'heure d'arrivée des avions dans la page "avion".

- Avoir plus de pays surtout dans la zone est asiatique et pourquoi pas Moyen-Orient.
+10 je suis en chine et il me manque des missions de 4 à 6000km genre thailande ou malaisie ou singapoure ou dubaï.

- Avoir un type d'avion JET pour des missions VIP. Oui mais c'est pas la priorité de mon point de vue.

- Instaurer les escales avec la possibilité de refaire un plein soit à l'escale, soit à destination. (Ex: Il est impossible de faire avec un plein une mission Tokyo-Paris-Tokyo) +10 et déjà proposé dans un des posts récents qui propose de permettre des escales au travers des aéroports des joueurs d'une même alliance.

- Permettre de faire le plein de l'avion jusqu'à ce qu'il décolle ou une heure avant son départ. Je ne vois pas ce que ca cahnge dans le jeu !?!

- Permettre la personnalisation monétaire (en €, ...)
Inutile de mon point de vue, on ne va pas s'amuser à gérer des taux de change ....

- Avoir plusieurs banques possibles pour pouvoir un choix suivant les offres et permettre les prêts et emprunts. +10 pour améliorere la page banque et permettre des emprunts avec des taux que l'on peut négocier. Mais cela veut dire au revoir a allopass et ca risque donc de poser problème.

- Développer une bourse pour permettre aux groupes de vendre des actions et suivant leurs bénéfices, de reverser une partie aux acionnaires. +10 déjà proposé dans un autre post.

- Prévoir plus de matériels de sécurité et pas se limiter au détecteur magnétique. Un autre post prévoit des responsable de sécurité à embaucher pour gérer des équipes jusqu'à 18 agents de sécurités.

- Créer des stages de formation pour le personnel visant à améliorer leur capacité (échelle de 5 niveaux) de manière à:

* Pilote --> diminuer les risques de crash lors de conditions climatiques difficiles

* Hotesse --> Ajouter un bonus aux points de réputation gagnés lors de la mission.

* Agent de sécurité --> Limite le risque terroriste sur la mission

* Controleur aérien --> Permet de gérer plus d'avions

+10 et déjà proposé au niveaux des macaniciens qui devraient arriver de faon a se former a la maintenance des appareils que le joueur intègre dans son effectif.Utile aussi pour les pilotes mais inutiles de mon point de vue pour les agents de sécurité, les hotesses, les controlleurs aériens. Leur métier n'est pas considérablement impacté par l'arrivée d'un nouveau type d'avion.

- Instaurer une usure sur les citernes (parce que je ne vois l'intérêt de pouvoir en acheter vu qu'on la rempli et on la vide directe dans l'avion) ou alors insérer un délai de livraison ou des éléments perturbateurs (ex: pénurie, ...) Ne m'inspire rien comme modif.

- Avoir différents types de pistes d'atterrissage (béton, ...) Bof si il n'y a aucun impact sur ce que gère le joueur, c'est du luxe.

- Instaurer un pallier différent de durée de vie des avions suivant leur prix (genre un A380 devrait pouvoir durer plus longtemps qu'un B717 sinon il n'est pas très rentable). +1 pour plus de réalisme.

Voilà j'ai fini, tout n'est peut être pas intéressant, mais je vous donne mes idées et celles de mon coloc qui commence le jeu.

A vous!!!
 
 
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