Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
serval87 super recherche asdrubaelvect c'est génial de donner les idées avec des infos concrètes comme ca!!
+10!!
Peter McIntosh Belle recherche, de plus ces avions peuvent faire autant plaisir à des débutants qu'à des habitués du jeu...
Bonne idée +10
mickey840625 Bien fait +1 reste plus qu'a attendre le passage de Tantang
pilou1910 Génial , bravo pour le travail , j'espére que Tantang pourra les mettre sinon +10
totoaero j'ai une petite préférence pour l'IL 96M jpense qu'il pourrait etre trés interressant.
asdrubaelvect     Citation de Spat :
+1 pour les nouveaux modeles mais comme l'a dit Tantang dans un autre post, il y a des modifications sur la structure du jeu a changer d'abord, apres les avions arriveront.

oui je sais mais bon au moin les fiches sont faite y a plus que a choisir si ca peut aider
Spat +1 pour les nouveaux modeles mais comme l'a dit Tantang dans un autre post, il y a des modifications sur la structure du jeu a changer d'abord, apres les avions arriveront.
safe Bravo asdrubaelvect,

tu fais honneur a notre alliance HF-AIR !

+1 pour les nouveaux modèles d'avions mais pas de trop quand même pour ne pas allourdir le choix de l'appareil.
asdrubaelvect     Citation de Michou35 :
oui ca c'est sur!!

Avec les plus gros on pourra faire des missions de 46.000km allé retour compris!

ouai enfin bon domage qu il n y ai pas beaucoup de concurance face a 777 et 380
Le mort oui ca c'est sur!!

Avec les plus gros on pourra faire des missions de 46.000km allé retour compris!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025