Revue des dernières réponses |
Le disparu |
Citation de bad_boy : et Kingston le tourisme est un projet qui est etudie? |
Je ne suis pas dans toutes les confidences de Tantang mais cela pourrait faire partie de futurs developpements (il me semble qu'il a ete question dans quelques topics de jets privés.. mais je ne connais plus exactement ses reponses) |
bad_boy |
et Kingston le tourisme est un projet qui est etudie? |
Le disparu |
Euh en general (et meme quasi obligatoirement) on choisit des pays et des aeroports ou il est possible d'atterir...
De plus creer une nouvelle destination avec une seule mission (meme double ou triplée) ne presente que tres peu d'interet..On privilegie les pays (ou archipels) permettant au moins d'avoir 4-5 destinations possible ce qui permet de porter le nombre de missions a 7 ou 8 par type (marchandises, passagers et immediates).
Pour le moment nous gerons des aeroports avec une flotte commerciale et non des avions de tourisme et hydravions... |
bad_boy |
si le tourisme apparait un jour mais perso je ne connais pas trop de jet capable de faire je ne sais combien de Km pour aller au milieu du pacifique |
zarbi3 |
Bad_boy----> Quand il y aura les escale ou le tourisme
P.S: 200 Message |
bad_boy |
je pense que sa devrait plus rentrer dans la categorie tourisme car il n'y a aucun utiliter a envoyer un avion de 200 passager alors qu'il n'y a que 300 habitant sa ne serai pas tres rentable |
zarbi3 |
Bonjour a tous,
je propose de rajouter cette petite ile perdu dans l'ocean
Il n'y a pas d'aeroport et envion 300 habitant mais je pense que pour ceux qui veulent de la tranquilliter ( ) ca sera arfait
quelque screen
 |
|