Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ronny aiport | ![]() |
||
Flyen | 1/300 chance... autrement dit rien quoi. En somme sur chaque vol il me faudrait autant d'agents de sécu que de passagers >_<. En réalité, il y a un attentat terroriste ts les 3 millions de vols mais bon on va rien dire. Me reste plus qu'à engager 5000gardes ![]() |
||
Thomas-Hawk | Les gardes et les détecteurs réduisent à 1/300 les chances de subir une attaque terro. Ils ont donc leur utilité.
Je suis contre l'idée de la négociation: d'une part parce que ca n'est pas pertinent et d'autre part parce qu'il y a beaucoup d'autres améliorations à réaliser avant de s'oocuper de ces détails. |
||
Flyen | Pas terrible l'idée mais par contre je viens de me faire dégommer un avion par des terros de m..., à quoi sert les détecteurs à métaux et les gardes ds tt ça? Ils me coutent une fortune et servent strictement à rien. Alors je trouve que à ce niveau là il y a qque chose à faire. Moi je veux bien payer 1 million par semaine si mes gardes font un pressing aux couilles des terros tellement fort que ceux-ci en hurlent le nom de leur mère. | ||
fab92 | -1 | ||
Peter McIntosh | Si les compagnies commencent à coopérer ac les terroristes....
Un peu spec' |
||
Maveerick | Trop marrant...LOL....sans commentaires...-100000000 | ||
Tigre49 | Citation de Bermudes :
![]() ![]() - 10 |
||
Daddy benousab | non mais ils veulent souvent détourner ou obtenir une libération,ou avoir de l'argent | ||
Bermudes | -1000 tu crois qu ils previennent les terroristes, bonjour, on va vous faire exploser l avion, surtout ne paniquez pas, on vous souhaite un bon vol ^^ | ||