Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ronny aiport -1000
Flyen 1/300 chance... autrement dit rien quoi. En somme sur chaque vol il me faudrait autant d'agents de sécu que de passagers >_<. En réalité, il y a un attentat terroriste ts les 3 millions de vols mais bon on va rien dire. Me reste plus qu'à engager 5000gardes
Thomas-Hawk Les gardes et les détecteurs réduisent à 1/300 les chances de subir une attaque terro. Ils ont donc leur utilité.

Je suis contre l'idée de la négociation: d'une part parce que ca n'est pas pertinent et d'autre part parce qu'il y a beaucoup d'autres améliorations à réaliser avant de s'oocuper de ces détails.
Flyen Pas terrible l'idée mais par contre je viens de me faire dégommer un avion par des terros de m..., à quoi sert les détecteurs à métaux et les gardes ds tt ça? Ils me coutent une fortune et servent strictement à rien. Alors je trouve que à ce niveau là il y a qque chose à faire. Moi je veux bien payer 1 million par semaine si mes gardes font un pressing aux couilles des terros tellement fort que ceux-ci en hurlent le nom de leur mère.
fab92 -1
Peter McIntosh Si les compagnies commencent à coopérer ac les terroristes....
Un peu spec'
Maveerick Trop marrant...LOL....sans commentaires...-100000000
Tigre49     Citation de Bermudes :
-1000 tu crois qu ils previennent les terroristes, bonjour, on va vous faire exploser l avion, surtout ne paniquez pas, on vous souhaite un bon vol ^^

MDRRR

- 10
Daddy benousab non mais ils veulent souvent détourner ou obtenir une libération,ou avoir de l'argent
Bermudes -1000 tu crois qu ils previennent les terroristes, bonjour, on va vous faire exploser l avion, surtout ne paniquez pas, on vous souhaite un bon vol ^^

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025