Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tintinc + 2
Tigre49 + 10
Car avoir le temps des prochains jours permetterai d'affiner les sratégies commerciales
serval87 ui je crois que ca a déjà été proposé, mais c'est vrai que ca rendrait le jeu encore plus réaliste , meme si plus compliquer a réaliser
Jimmo le Dumbo je croi que ses deja proposer
Peter McIntosh Bonjour, une petite suggestion concernant la météo : Il serait pas mal de créé des saisons ( temps + réaliste afin que la température ne passe pas du jour au lendemain de -3 a 27 degrés ), de plus un bulletin météo avec prévisions pour les prochaines heures ou prochains jours permettrait aux joueurs de mieux organiser leur vols( du moins je crois^^)

Bon vol à tous!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025