Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
serval87 | Je n'ai que 3 avions aussi pour le moment mais il m'arrive de faire quand même de toute petite mission d'1h ![]() Mais pour ce qui est des missions a caractère "spécial" ca pourrait vraiment être bien! |
||
Kevin3140 | je ne voi pas linteret... dsl basthez | ||
Basthez | Ok désolé je n'ai que 3 avions donc je fais surtout les missions qui rapportent ![]() |
||
Le disparu | Citation de Basthez :
![]() Pour ce qui est des missions specifiques et VIP il me semble qu'elles font partie des futures ameliorations (a confirmer cependant) mais il est certain que le jeu evoluera pour proposer de plus en plus de possibilites. |
||
Basthez | Bonjour,
Je viens de penser à un truc qui pourrait être lié à la réputation. Que pensez vous de mettre en place une catégorie de missions spéciales, demandées par une certaine personne (pourquoi pas un ministre ou quelque chose comme ça !!) et qui nous proposerait de faire telle mission pour transporter des marchandises ou personnalités dans une ville déterminée et du coup il nous paierait la mission plus chère qu'à l'habitude. Ca rejoint l'idée des missions VIP mais là il y a l'idée de faire gagner plus d'argent et du coup, les missions qu'on délaisse style aller en avion à Lyon de Paris, pourrait retrouver un intérêt avec ce type de missions. qu'en dites vous? |
||