Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
booya201 killer77 a toute a fait raison
killer77 Personne n'empeche qu'ils ecrivent leurs histoires. Ils peuvent le faire ddes maintenant en créant un nouveau topic..
Thomas-Hawk     Citation de Blueberry :
    Citation de toto1982 :
On peut même aller jusqu'à décerner un prix (un 777, 1.000.000$, oui, ça fait beaucoup mais rédiger prend beaucoup de temps) au récit le plus immersif, le plus marrant, le plus original et remettre un trophée (Le prix Tantang à son rédacteur.

Un prix serait pas mal mais après lorsqu'on écrit son journal de vol c'est avant tout pour faire partager sa passion (pas besoin de prix pour être motivé je pense)

Le but c'est pas de créer une compétition, mais d'encourager ceux qui ont la fibre littéraire. Les écrivains aussi sont motivés pour écrire, ça n'empêche pas de leur attribuer des prix...
booya201 ben mois ca me plait mais il y a un petit defaut, je sait pas ecrire des RP(ou ben je suis juste nuls)

+/-5
othmane bon je pense que ca ne vas rien ajouter au jeu.
Blueberry Crasher un jumbo ça rend sentimental
benjii +/- 1 car certe sa peut être une bonne idée mais je verais plus un carnet de vols au niveaux local (sur les forums des alliances par exemple) que sur le forums général de + je doute que beaucoup de personne écrive leur carnet de vols

Le disparu Killer77, pour moi ce n'est pas une amelioration du jeu mais en lui-meme mais du forum et de l'ambiance du jeu...

Libre a chacun ensuite de le faire ou non...Mais personnellement je pense que dans le cadre d'une refonte du forum et de son nettoyage (archivage des sujets fermes) cela sera interessant...
Et meme si personnellement je ne ferais pas un journal quotidien je pense en faire un hebdomadaire
killer77 Pour moi je ne vois pas quel est l'utiliter de cet proposition. Je pense que certaine autre ptroposition serait peut etre mieux que de raconter sous forme de romance son histoire.. Enfin apres c'est mon opignon mais je pense vraiment que l'on pourrait faire ca mais plus tard car il y a encors du boulot sur le jeux.
Blueberry     Citation de toto1982 :
On peut même aller jusqu'à décerner un prix (un 777, 1.000.000$, oui, ça fait beaucoup mais rédiger prend beaucoup de temps) au récit le plus immersif, le plus marrant, le plus original et remettre un trophée (Le prix Tantang à son rédacteur.

Un prix serait pas mal mais après lorsqu'on écrit son journal de vol c'est avant tout pour faire partager sa passion (pas besoin de prix pour être motivé je pense)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025