Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
booya201 | killer77 a toute a fait raison | ||
killer77 | Personne n'empeche qu'ils ecrivent leurs histoires. Ils peuvent le faire ddes maintenant en créant un nouveau topic.. | ||
Thomas-Hawk | Citation de Blueberry :
Le but c'est pas de créer une compétition, mais d'encourager ceux qui ont la fibre littéraire. Les écrivains aussi sont motivés pour écrire, ça n'empêche pas de leur attribuer des prix... |
||
booya201 | ben mois ca me plait mais il y a un petit defaut, je sait pas ecrire des RP(ou ben je suis juste nuls)
+/-5 |
||
othmane | bon je pense que ca ne vas rien ajouter au jeu. | ||
Blueberry | Crasher un jumbo ça rend sentimental ![]() |
||
benjii | +/- 1 car certe sa peut être une bonne idée mais je verais plus un carnet de vols au niveaux local (sur les forums des alliances par exemple) que sur le forums général de + je doute que beaucoup de personne écrive leur carnet de vols
|
||
Le disparu | Killer77, pour moi ce n'est pas une amelioration du jeu mais en lui-meme mais du forum et de l'ambiance du jeu...
Libre a chacun ensuite de le faire ou non...Mais personnellement je pense que dans le cadre d'une refonte du forum et de son nettoyage (archivage des sujets fermes) cela sera interessant... Et meme si personnellement je ne ferais pas un journal quotidien je pense en faire un hebdomadaire ![]() |
||
killer77 | Pour moi je ne vois pas quel est l'utiliter de cet proposition. Je pense que certaine autre ptroposition serait peut etre mieux que de raconter sous forme de romance son histoire.. Enfin apres c'est mon opignon mais je pense vraiment que l'on pourrait faire ca mais plus tard car il y a encors du boulot sur le jeux. | ||
Blueberry | Citation de toto1982 :
Un prix serait pas mal mais après lorsqu'on écrit son journal de vol c'est avant tout pour faire partager sa passion (pas besoin de prix pour être motivé je pense) ![]() |
||