Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Pourquoi pas pour le double affichage mais il suffit d'ouvrir la calculatrice du PC et de multiplier la somme retirée par 0.96 pour savoir ce que l'on va obtenir reellement. | ||
serval87 | +10 pour l'idée du double affichage!
|
||
alex0078 | +10
bonne idée |
||
Spat | C'est sur que pour les gens qui retire l'argent apres les impots je comprend de les laisser a 4% mais bon!
Content de voir aussi que l'idée du double affichage plait, reste a voir si au moins Tantang l'acceptera! |
||
Le disparu | Le taux a ete modifie comme la ecrit avenancelaf pour eviter que les gens deposent d'enormes sommes le dimanche pour les retirer le lundi matin avec une enorme marge beneficiaire.
Avec les taux actuels en laissant votre argent un minimum de 2 semaines (2 nuits du dimanche au lundi) votre benfice sera de 3.83% ce qui represente deja des sommes tres tres importantes. |
||
loren | + l'infini lol ses vraiment une tres tres bonne amelioration a faire sa ![]() |
||
ec145_clem | 1) +100000
2) +100000 |
||
Peter McIntosh | L'idée de voir ce que l'on retire réellement est très intéressante et existe déjà dans de nombreux jeux de simulation... Pourquoi pas pour Air start aussi![]() |
||
avenancelaf | et oui avant le retrait etait de 2%
et a votre avis pourquoi ca ete modifier??? je mets des sous le dimanche soir et je les retire le lundi matin ====gagnant maintenant avec 4% au retarit ca te laisse 2 semaine pour vraiment faire du benef |
||
Wissner | bonne idée +1 | ||