Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
booya201 jai deja proposée lidee du mecanic et du garage mais +10 pour les moteurs a la brocante
lerottweiler     Citation de futurpilote :
EXCELLENTE IDEE il se trouve que j'ai aussi 4 reacteur de supersonic (acheté par erreur ) et je ne sais pas quoi en faire
ciao a++++

Achete un supersonic !!!!! et revend le apres avec le jeu de moteur
futurpilote EXCELLENTE IDEE il se trouve que j'ai aussi 4 reacteur de supersonic (acheté par erreur ) et je ne sais pas quoi en faire
ciao a++++
Blueberry Déjà proposé il me semble mais + 10
Blueleader salut
je sais pas si ca déjà été proposé,mais je comprend pas pourquoi il faut acheter des moteurs neuf à chaque fois ont pourrai les envoyer en répparation moyennent finance bien sure, cela durerai un certain labse de temps immobilisant l'avion si on en a pas de rechange.
qu'est ce que vous en pensé?
alex0078 +2 pour ton idée c'est quand même ça le but désolé
alex0078 plus tu met de message plus t'es gradé mais bon ça n'affecte rien au jeu
Jimmo le Dumbo +10 et pour le grade ses le nombre de message
Kwistouf Merci de nouveau lol
tintinc Je crois que c'est par rapport au message mais pour sa va demander à tantang

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025