Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tigre49     Citation de lerottweiler :
Ben oui ca consomme ces bestioles !

Tu m'étonne, g ke dalle de kéro kan y rentrent !
lerottweiler     Citation de Bear :
+10 mais pas plus de 2 missions et faudrai aussi pouvoir programmer le plein de kéro car mes réservoir se vident entièrement quand je fais des missions !

Ben oui ca consomme ces bestioles !
mickey840625 Moi,je pense que l'on puisse programmer une mission suplémentaire par avion que l'on dispose car comme ça été dis en début de sujet, c'est pour ceux qui ne savent pas se connecter tout le temps
Tigre49 +10 mais pas plus de 2 missions et faudrai aussi pouvoir programmer le plein de kéro car mes réservoir se vident entièrement quand je fais des missions !
Peter McIntosh Très bonne idée la programmation des vols +10, mais si l'on pouvait avoir aussi le bulletin météo en + pour pouvoir au mieux l'organiser?!
serval87     Citation de asdrubaelvect :

Si tu prevois une mission et que l avion ce crash ...

1 : crash pour le premier depart :
- perte de reputation et d argent lié au crash
- annulation de la deuxieme mission ( avec perte de reputation et d argent )
2 : crash pour le deuxieme depart
- juste les pertes qu occasionnent un crash normal

Image tu programme 5 vol ( je repette que je suis contre + de 2 programmation ) le premier se crash ... tu perds 5 fois de la reputation et de l argent ca dois faire mal

Oui c'est à ca que je pensais aussi . C'est un bon système je pense et ca ajoute du piment car en quelque sorte on prend un risque en programment des missions a l'avance .
En revanche je suis pas tres pour un planning d'un semaine entière et limiter le nombre de missions programmables à 2 ou 3 est bien je pense,comme ça l'on doit quand même se connecter régulièrement tout en pouvant programmer nos missions d'un jour si on est dans l'impossibilité de se connecter pendant la journée (pour les gens au travail, en cours, etc.. )
asdrubaelvect     Citation de francky51 :
SAlut

Voic mon premier message et tout d'abord je félicite le concepteur de ce jeu.
Il serait judicieux qu'un planning hebdomadaire puisse être fait et ensuite c'est au joueur de faire leur planning.
Je pense que trois missions par jours( et cela dépend des avions et des pistes) serait l'idéal en programmant un planning hebdomadaire (7 jours)

Amitiés
fd

Le probleme du planning hebdo c est que l on ne peut pas prevoir un crash et on peut pas non plus prevoir l usure des moteurs
Un planning journalier de 2 vols ( ou 3 si on est genereux ) serait l ideal ca permettrai au gens qui travaillent d avoir une minimum d entré d argent ( surtout les debutants qui doivent ce contenter de petites entrées )
asdrubaelvect     Citation de serval131287 :
Le problème c'est qu'on ne peut pas prévoir si son avion va se crasher ou réussir sa mission. alors comment faire pour les missions programmées a l'avance si l'avion prévu pour s'est crashé?... Il faudrait alors payer un dédommagement ou quoi ou alors avoir la possibilité de mettre un autre avion sur le coup si ya moyen...
mais sinon l'idée est bonne +1

Si tu prevois une mission et que l avion ce crash ...

1 : crash pour le premier depart :
- perte de reputation et d argent lié au crash
- annulation de la deuxieme mission ( avec perte de reputation et d argent )
2 : crash pour le deuxieme depart
- juste les pertes qu occasionnent un crash normal

Image tu programme 5 vol ( je repette que je suis contre + de 2 programmation ) le premier se crash ... tu perds 5 fois de la reputation et de l argent ca dois faire mal
francky51 SAlut

Voic mon premier message et tout d'abord je félicite le concepteur de ce jeu.
Il serait judicieux qu'un planning hebdomadaire puisse être fait et ensuite c'est au joueur de faire leur planning.
Je pense que trois missions par jours( et cela dépend des avions et des pistes) serait l'idéal en programmant un planning hebdomadaire (7 jours)

Amitiés
fd
asdrubaelvect     Citation de ddlink :
pourquoi que deux???
bon d accord, mais on pourras programmer ceux de demain ???

tant que ca depasse pas 2 missions je trouve raisonnable mais bon c est toujours pareil

si y a + de 2 missions les gens se connecteront 1 ou 2 jours par semaines pour verifier que tout ce passe bien

Dans le cas ou l on autoriserai 2 missions ca forcerais les gens a continuer a ce connecter

L interet d un jeux c est d evoluer en fonction de son temperament jeux ...

C est un peu comme si dans un jeux d aventure ou tu pouvais dire a l ordi de jouer pour toi parce que tu travail

bref j ai rien contre cette solution ( ca m arrangerais aussi de pouvoir programmer les missions )

Mais je pense que 2 programmation / jours sera suffisant

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025