Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tigre49 | Citation de lerottweiler :
Tu m'étonne, g ke dalle de kéro kan y rentrent ! ![]() |
||
lerottweiler | Citation de Bear :
Ben oui ca consomme ces bestioles ! |
||
mickey840625 | Moi,je pense que l'on puisse programmer une mission suplémentaire par avion que l'on dispose car comme ça été dis en début de sujet, c'est pour ceux qui ne savent pas se connecter tout le temps | ||
Tigre49 | +10 mais pas plus de 2 missions et faudrai aussi pouvoir programmer le plein de kéro car mes réservoir se vident entièrement quand je fais des missions ! | ||
Peter McIntosh | Très bonne idée la programmation des vols +10, mais si l'on pouvait avoir aussi le bulletin météo en + pour pouvoir au mieux l'organiser?! | ||
serval87 | Citation de asdrubaelvect :
Oui c'est à ca que je pensais aussi ![]() ![]() En revanche je suis pas tres pour un planning d'un semaine entière et limiter le nombre de missions programmables à 2 ou 3 est bien je pense,comme ça l'on doit quand même se connecter régulièrement tout en pouvant programmer nos missions d'un jour si on est dans l'impossibilité de se connecter pendant la journée (pour les gens au travail, en cours, etc.. ![]() |
||
asdrubaelvect | Citation de francky51 :
Le probleme du planning hebdo c est que l on ne peut pas prevoir un crash et on peut pas non plus prevoir l usure des moteurs Un planning journalier de 2 vols ( ou 3 si on est genereux ) serait l ideal ca permettrai au gens qui travaillent d avoir une minimum d entré d argent ( surtout les debutants qui doivent ce contenter de petites entrées ) |
||
asdrubaelvect | Citation de serval131287 :
Si tu prevois une mission et que l avion ce crash ... 1 : crash pour le premier depart : - perte de reputation et d argent lié au crash - annulation de la deuxieme mission ( avec perte de reputation et d argent ) 2 : crash pour le deuxieme depart - juste les pertes qu occasionnent un crash normal Image tu programme 5 vol ( je repette que je suis contre + de 2 programmation ) le premier se crash ... tu perds 5 fois de la reputation et de l argent ![]() |
||
francky51 | SAlut
Voic mon premier message et tout d'abord je félicite le concepteur de ce jeu. Il serait judicieux qu'un planning hebdomadaire puisse être fait et ensuite c'est au joueur de faire leur planning. Je pense que trois missions par jours( et cela dépend des avions et des pistes) serait l'idéal en programmant un planning hebdomadaire (7 jours) Amitiés fd |
||
asdrubaelvect | Citation de ddlink :
tant que ca depasse pas 2 missions je trouve raisonnable mais bon c est toujours pareil si y a + de 2 missions les gens se connecteront 1 ou 2 jours par semaines pour verifier que tout ce passe bien Dans le cas ou l on autoriserai 2 missions ca forcerais les gens a continuer a ce connecter L interet d un jeux c est d evoluer en fonction de son temperament jeux ... C est un peu comme si dans un jeux d aventure ou tu pouvais dire a l ordi de jouer pour toi parce que tu travail ![]() bref j ai rien contre cette solution ( ca m arrangerais aussi de pouvoir programmer les missions ![]() Mais je pense que 2 programmation / jours sera suffisant ![]() |
||