Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tigre49 + 10 mais il faut que ce soit en auto-gestion une fois acheté car c tro dur après si il y a tro de choses !
Peter McIntosh Les idées d'ajouter d'autres services aux aéroports sont intéressantes mais, comme les autres messages dit plus haut, je pense que la gestion passe avant certaines caractéristiques dont celle des bus
ciftheplayer les inscriptions sont actuellement bloquées.
Il faut que je voit avec le webmaster pour débloquer des places mais ce ne sera pas avant samedi.

je vous previendrait quand il sera possible de s'inscrire.
ronny aiport serai il possible d'avoir l'adresse aussi car cela est tres interesant
ciftheplayer re,

je me doutes que la priorité est l'aéroport.

en tout cas bon courage aux concepteurs.

Pour l'adresse du jeu, je t'ai répondu par MP.

Bonne journée.
luckydes au faite c'est comment le site du jeu de bus??merci
ronny aiport oui +1 c'est a voir mais c'est pas urgent, d'abord la gestion de l'aeroport
asdrubaelvect     Citation de ciftheplayer :
Bonjour,

Nous sommes un petit nombre d'un autre jeu internet qui devriont arriver dans les jours qui viennent. Le jeu permet de gérer un réseau de bus. Un bon nombre sont des passionnés de bus comme vous l'etes avec les avions.
voila la proposition :
Sur les grands aéroports, il existe des services en bus sur les pistes(materiels spéciaux style cobus) et des liaisons centre ville aéroport

Pourquoi ne pas mettre en place des services de ce style qui augmenterait la réputation de l'Aeroport grace a ce service.

Si l'idée vous interesse, il ne devrait pas etre trop compliqué de forunir des prix et des photos.

Bonne journée

Je suis tout a fait pour le principe de developer les services exterieur a l aeroport
mais tout cela c est du travail pour les devs du jeux ( surtout sans gros moyens )

Donc pour le moment je pense qu ils accordent la priorité a la gestion de l aeroport en lui meme et apres ils verront pour les service exterieurs
( resto / hotel / bus / ... qui serait en autogestion biensur )

Donc voila a moin de donner un nouveau server au(x) dev(s) laissons leur le temps faire avancer la progression de la gestion de l aeroport en lui meme
ciftheplayer Bonjour,

Nous sommes un petit nombre d'un autre jeu internet qui devriont arriver dans les jours qui viennent. Le jeu permet de gérer un réseau de bus. Un bon nombre sont des passionnés de bus comme vous l'etes avec les avions.
voila la proposition :
Sur les grands aéroports, il existe des services en bus sur les pistes(materiels spéciaux style cobus) et des liaisons centre ville aéroport

Pourquoi ne pas mettre en place des services de ce style qui augmenterait la réputation de l'Aeroport grace a ce service.

Si l'idée vous interesse, il ne devrait pas etre trop compliqué de forunir des prix et des photos.

Bonne journée

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025