Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
killer77 -10 pour le jours et la nuit car cela n'a aucune utiliter.
monbelairport     Citation de futurpilote :
si le jour et la nuit a une repercution sur le kerozen consommé !le nuit comme il fait plus froid il ya besoin de plus de kerozen voir le science et vie junior n°203 aout 2006
ciao a+++

Citation de monbelairport :
houlà ! Là, je pense que tu devrais relire cet article (que je ne connais pas) car tu nous écris là une énorme connerie !
Aux altitudes croisière, il fait entre - 40 et -56°C en fonction des régions et des altitudes, donc jour ou nuit on s'en fout !
Et en basse altitude, c'est au contraire lorsqu'il fait chaud que les performances d'un avion sont moins bonnes.

Désolé, de te le dire un peu séchement.

Citation de futurpilote :
lol si tu le connai pas va voir et tu te renseignera et tu vera que je ne dit pas des connerie maintenan si l'article est faux ecrit une lettre a science et vie junior mais je pense pas qu'il appreci lol

Furturpilote, tu verras qu'en général je modère mes propos mais là non, je peux t'affirmer que cet article dit une ENORMITE en affirmant cette bétise sur la différence de conso jour et nuit. Cela n'a aucune influence, mais alors aucune !

Mais les magazines commettent des erreurs, dernier exemple en date, le magazine Air France qu'on trouve à bord des avions expliquait dans son numéro d'octobre comment les avions volent et en parlant de la création de la portance expliquait qu'il y avait une surpression sur le haut de l'aile (l'extrado). Il n'en est rien c'est une dépression à l'extrado. (et l'erreur a été corrigé dans le numéro de janvier).

Bien sur, nous ne nous connaissons pas, et entre un inconnu et une revue, il est facile de prendre partie pour la revue. Je t'invite à poser la question dans la partie sujet aéronautique de ce forum ou sur tout forum aéronautique, et tu verras bien.

On peut parler de ça en mp si tu veux, car là on va faire un peu hors sujet.
Tigre49 - 10 !
c tro compliké après !
loren dsl mais je voit pas trop a quoi sa nous servirait -1
futurpilote lol si tu le connai pas va voir et tu te renseignera et tu vera que je ne dit pas des connerie maintenan si l'article est faux ecrit une lettre a science et vie junior mais je pense pas qu'il appreci lol    Citation :
houlà ! Là, je pense que tu devrais relire cet article (que je ne connais pas) car tu nous écris là une énorme connerie !

Aux altitudes croisière, il fait entre - 40 et -56°C en fonction des régions et des altitudes, donc jour ou nuit on s'en fout !
Et en basse altitude, c'est au contraire lorsqu'il fait chaud que les performances d'un avion sont moins bonnes.

Désolé, de te le dire un peu séchement.
ciao a+++ mais c'est cool de me repondre (mais please la prochaine fois casse pas mon reve merci )ciao a+++
booya201 -10 encore
Peter McIntosh Mais je dis pas que sa sert, c juste un ajout pour donner ENCORE plus de réalisme au jeu
Kurt Cobain -1 désolé, sa sert a rien
$tr!k3r C'est vrai que jour et nuit sa fais plus realiste et on peut apporter des modifications à cela, mais c vrai que je ne vois pas en quoi cela change d'etre le jour et la nuit pour le moment...
+/- ==> 0 ^^

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025