Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
killer77 | -10 pour le jours et la nuit car cela n'a aucune utiliter. | |||
monbelairport | Citation de futurpilote :
Citation de monbelairport :
Citation de futurpilote :
Furturpilote, tu verras qu'en général je modère mes propos mais là non, je peux t'affirmer que cet article dit une ENORMITE en affirmant cette bétise sur la différence de conso jour et nuit. Cela n'a aucune influence, mais alors aucune ! Mais les magazines commettent des erreurs, dernier exemple en date, le magazine Air France qu'on trouve à bord des avions expliquait dans son numéro d'octobre comment les avions volent et en parlant de la création de la portance expliquait qu'il y avait une surpression sur le haut de l'aile (l'extrado). Il n'en est rien c'est une dépression à l'extrado. (et l'erreur a été corrigé dans le numéro de janvier). Bien sur, nous ne nous connaissons pas, et entre un inconnu et une revue, il est facile de prendre partie pour la revue. Je t'invite à poser la question dans la partie sujet aéronautique de ce forum ou sur tout forum aéronautique, et tu verras bien. On peut parler de ça en mp si tu veux, car là on va faire un peu hors sujet. |
|||
Tigre49 | - 10 !
c tro compliké après ! |
|||
loren | dsl mais je voit pas trop a quoi sa nous servirait -1 ![]() |
|||
futurpilote | lol si tu le connai pas va voir et tu te renseignera et tu vera que je ne dit pas des connerie maintenan si l'article est faux ecrit une lettre a science et vie junior mais je pense pas qu'il appreci lol Citation :
|
|||
booya201 | -10 encore | |||
Peter McIntosh | Mais je dis pas que sa sert, c juste un ajout pour donner ENCORE plus de réalisme au jeu![]() |
|||
Kurt Cobain | -1 désolé, sa sert a rien ![]() |
|||
$tr!k3r | C'est vrai que jour et nuit sa fais plus realiste et on peut apporter des modifications à cela, mais c vrai que je ne vois pas en quoi cela change d'etre le jour et la nuit pour le moment...
+/- ==> 0 ^^ |
|||