Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
booya201 comment on change les moteurs des avions
Tantang cela a déjà été proposé et accepté
Peter McIntosh Si des plus gros porteurs sont ajoutés dans le jeu, pourquoi pas?! Mais sinon.... +/-1
testart mai juste ameliorerl autonomie . pour faire de plus grande distance et kil est 125 h de vols la vitesse n a pa besoin d etre augmenter
pilou1910 UN supersonique quand on l'achete a déjà les moteur V donc ont ne peux pas augmenter la puissance , je le sais , j'en ai un .
Flyen Les moteurs des avions supersoniques ont résistance et rapidité à max ainsi que consommation au minimum avec une durée de vie estimée à 100h de vols. Je vois pas qu'est ce que tu peux amélioré.
Blueberry si tu regarde bien chaque évo de moteur donne une plus grande rapidité donc ton supersonique à moteurs lvl5 va surement plus rapide que ton supersonique normal
futurpilote plus puissant té fou ???????? non jplaisente !! ben enfaite ya pas beaucoup de gens qui ont des supersonic (super cher )et en + leur reacteurs sont plutot cool non??? alors je pense que ce n'est pas une bonne idée pour le moment ciao a+++
Blueberry on parle de moteurs pour avions supersoniques pas des A380 ou des autres avions "normaux"
Flyen du genre 3000km/h??? cela reste de l'aviation civile pas des avions de chasses, déja qu'avec les lvl4 mon A380 tape du 1134kh/h
ma_pomme y aura-t'il un jours un moteur supersoniques encore plus performent que l'actuel ça serait bien

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025