Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
booya201 | comment on change les moteurs des avions
|
||
Tantang | cela a déjà été proposé et accepté | ||
Peter McIntosh | Si des plus gros porteurs sont ajoutés dans le jeu, pourquoi pas?! Mais sinon.... +/-1 | ||
testart | mai juste ameliorerl autonomie . pour faire de plus grande distance et kil est 125 h de vols la vitesse n a pa besoin d etre augmenter | ||
pilou1910 | UN supersonique quand on l'achete a déjà les moteur V donc ont ne peux pas augmenter la puissance , je le sais , j'en ai un . | ||
Flyen | Les moteurs des avions supersoniques ont résistance et rapidité à max ainsi que consommation au minimum avec une durée de vie estimée à 100h de vols. Je vois pas qu'est ce que tu peux amélioré.
Blueberry si tu regarde bien chaque évo de moteur donne une plus grande rapidité donc ton supersonique à moteurs lvl5 va surement plus rapide que ton supersonique normal ![]() |
||
futurpilote | plus puissant té fou ???????? non jplaisente !! ben enfaite ya pas beaucoup de gens qui ont des supersonic (super cher )et en + leur reacteurs sont plutot cool non??? alors je pense que ce n'est pas une bonne idée pour le moment ciao a+++ | ||
Blueberry | ![]() ![]() |
||
Flyen | du genre 3000km/h??? cela reste de l'aviation civile pas des avions de chasses, déja qu'avec les lvl4 mon A380 tape du 1134kh/h ![]() |
||
ma_pomme | y aura-t'il un jours un moteur supersoniques encore plus performent que l'actuel ![]() ![]() |
||