Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | 1-Plus d'avions dans les avions d'occas ca permez moins de remise a 0 -> pour en avoir plus, il faut que els joueurs en vendent plus, les admins y peuvent rien...
2-Plus de marque d'avions donc plus d'avions -> A se demander si on en a tant besoin que ça... 3-Plus d'argent au début de partie pour 1 facilité de jeu meilleur -> y'a le nécessaire... 4-Meilleur classement jusqu'a 15 classement dans chaque rang -> bonne idée 6-Plus de possibilité d'achat par éxemple-->achat de bouffe pour les passagez te fait gagner de l'argent ou Plusieur arret te fait gagnez aussi de l'argent ou meme transport entre plusieur joueurs de Air-Start pour des stage a des pays ect... -> déjà proposé, c'est prévu je crois... |
||
Yohan59 | moi j'aime bien l'idée 7![]() |
||
sandris | Merci moi je trouve des idées mes bon c'est vrai que je panse pas a allez voir les autre posts ![]() ![]() |
||
booya201 | moi jaimes juste lidde de plus davions et plus de marques | ||
Tantang | 1-Plus d'avions dans les avions d'occas ca permez moins de remise a 0.
Pas possible, si les joueurs retirent les avions aussi rapidement que ceux qui les mettent, on y peut rien ![]() ![]() Et aucun rapport avec les raz, les avions neuf sont a disposition des nouveaux quoi qu'il arrive ... Avec l'argent que tu as au début, il suffit de 1 ou 2 mission pour réacheter un avion.. 2-Plus de marque d'avions donc plus d'avions. Déjà prévu. 3-Plus d'argent au début de partie pour 1 facilité de jeu meilleur. Déjà le cas. 4-Meilleur classement jusqu'a 15 classement dans chaque rang. 10 c'est largement assez avec les autres type de classement qu'on va avoir. 5-Avions a plus bas prix pour meilleurs vente donc meilleure affaire. Ca sera peut être le cas, mais que de 10.000 ou 20.000$ de moins que le moins cher actuellement. 6-Plus de possibilité d'achat par éxemple-->achat de bouffe pour les passagez te fait gagner de l'argent ou Plusieur arret te fait gagnez aussi de l'argent ou meme transport entre plusieur joueurs de Air-Start pour des stage a des pays ect... Déjà prévu. Un peu de lecture dans les autres sujets n'aurait pas fait de mal car on a déjà tout traité ![]() ![]() |
||
Jimmo le Dumbo | + 1000 pour tes 6 idées | ||
sandris | Bon je voix que dans l'assemble j'ai des bonne idée ![]() |
||
F-GKOM | 1°/ faut dire ça au joueur. c'est pas le jeu qui met des avions d'occas, c'est les joueurs donc aucune amélioration possible
2°/ +1 on ne peut être que d'accord (même si déjà proposer pas mal de fois) 3°/ +1/-1 certe ça monte plus vite les $$$ mais ça devient trop facile après et tout le monde à commencer comme ça 4°/ +1/-1 5°/ -1 devient trop facile 6°/ +1 bonne idée déjà proposer. |
||
Tigre49 | exact !!!
1) + 10 2) + 1000 3) +/- 4) + 10 5) + 1000 |
||
Peter McIntosh | Voir sujet "catering" je crois... | ||