Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo 1-Plus d'avions dans les avions d'occas ca permez moins de remise a 0 -> pour en avoir plus, il faut que els joueurs en vendent plus, les admins y peuvent rien...

2-Plus de marque d'avions donc plus d'avions -> A se demander si on en a tant besoin que ça...

3-Plus d'argent au début de partie pour 1 facilité de jeu meilleur -> y'a le nécessaire...

4-Meilleur classement jusqu'a 15 classement dans chaque rang -> bonne idée

6-Plus de possibilité d'achat par éxemple-->achat de bouffe pour les passagez te fait gagner de l'argent ou Plusieur arret te fait gagnez aussi de l'argent ou meme transport entre plusieur joueurs de Air-Start pour des stage a des pays ect... -> déjà proposé, c'est prévu je crois...
Yohan59 moi j'aime bien l'idée 7
sandris Merci moi je trouve des idées mes bon c'est vrai que je panse pas a allez voir les autre posts
booya201 moi jaimes juste lidde de plus davions et plus de marques
Tantang 1-Plus d'avions dans les avions d'occas ca permez moins de remise a 0.

Pas possible, si les joueurs retirent les avions aussi rapidement que ceux qui les mettent, on y peut rien (ca veut dire qu'au moins la brocante fonctionne bien )
Et aucun rapport avec les raz, les avions neuf sont a disposition des nouveaux quoi qu'il arrive ... Avec l'argent que tu as au début, il suffit de 1 ou 2 mission pour réacheter un avion..

2-Plus de marque d'avions donc plus d'avions.

Déjà prévu.

3-Plus d'argent au début de partie pour 1 facilité de jeu meilleur.

Déjà le cas.

4-Meilleur classement jusqu'a 15 classement dans chaque rang.

10 c'est largement assez avec les autres type de classement qu'on va avoir.

5-Avions a plus bas prix pour meilleurs vente donc meilleure affaire.

Ca sera peut être le cas, mais que de 10.000 ou 20.000$ de moins que le moins cher actuellement.

6-Plus de possibilité d'achat par éxemple-->achat de bouffe pour les passagez te fait gagner de l'argent ou Plusieur arret te fait gagnez aussi de l'argent ou meme transport entre plusieur joueurs de Air-Start pour des stage a des pays ect...

Déjà prévu.

Un peu de lecture dans les autres sujets n'aurait pas fait de mal car on a déjà tout traité
Jimmo le Dumbo + 1000 pour tes 6 idées
sandris Bon je voix que dans l'assemble j'ai des bonne idée ...
F-GKOM 1°/ faut dire ça au joueur. c'est pas le jeu qui met des avions d'occas, c'est les joueurs donc aucune amélioration possible
2°/ +1 on ne peut être que d'accord (même si déjà proposer pas mal de fois)
3°/ +1/-1 certe ça monte plus vite les $$$ mais ça devient trop facile après et tout le monde à commencer comme ça
4°/ +1/-1
5°/ -1 devient trop facile
6°/ +1 bonne idée déjà proposer.

Tigre49 exact !!!

1) + 10
2) + 1000
3) +/-
4) + 10
5) + 1000
Peter McIntosh Voir sujet "catering" je crois...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025