Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
booya201 | cest quoi les escales??? | ||
Le disparu | Je n'ai rien contre cette ameliorations mais si vous aviez un minimum parcouru le forum (ce que personne ne fait correctement visiblement a de rares exceptions ![]() D'autre part c'est un jeu de GESTION a vous d'apprendre a gerer le jeu tel qu'il est... certes il evolue mais c'est un peu comme si vous vouliez passer des vitesses automatiquement par commande au volant sur une voiture equipée d'une boite classique ![]() |
||
yoyo80 | patience mes amis les escales arrivent | ||
Kenshin | Léo tant mieux si tu penses logique que King$ton a raison de trouver réaliste que des pilotes aériens décident de quitter un aéroport sans kérosène en mission suicide...
|
||
Tigre49 | Moi, je dis + 10 pour basthez
![]() |
||
Léo | Non, Basthez, Kingston a raison... De plus, Tantang a déjà assez de travail comme ça, et il nous fait régulièrement des mises à jour.... | ||
Basthez | Lol King$ton, à chaque fois tu dis comment faire actuellement pour éviter les améliorations que l'on donne, mais là je parle de moderniser le jeu.
Parce que personnellement je laisse aussi pas mal de marge de carburant à mes avions et ça na pas évité que mon B717 se soit crashé sur une mission en Grèce alors qu'il avait 2000 kms de rab de carburant. Si cette nouveauté aurait été mise en place, mon avion serait resté dans l'aéroport en Grèce vu qu'il s'est crashé au retour. Je trouve qtupide que l'avion redécolle alors que les pilotes sont sensés savoir qu'il n'y a pas assez de carburant. |
||
Peter McIntosh | Voila Smith93 ta tt compris lol![]() |
||
Smith | atterrisage d'urgence | ||
Peter McIntosh | Moi je trouve ke c une bonne idée, j'ajouterai mm ke l'avion pourrait s'arrêter a l'aeroport le plus proche![]() |
||