Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Peter McIntosh | Moi je dis ke louer a d'autre c une bonne idée!!+10 | ||
Tigre49 | ![]() OH ZEN vous 2 !Vous allez pas tapper dessus kan même, chacun son truc et la liberté de penser est encore autorisée si mes souvenirs sont bon donc ZEN C clair ? ![]() |
||
lerottweiler | Citation de ewann :
Oh Maurice ne te sens pas agressé !!!!! tu te prends pour qui la ? je n'ai pas critiqué le concepteur de ce jeu (bien au contraire jy participe) mais juste dis ce que je ressentai !!!!! Tu les a vu les chiffres aussi ? alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Je n'ai jamais critiqué Tantang bien au contraire mais mon systeme a moi couvre largement le prix de mon abonnement internet !!!!! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lerottweiler | Puis en parlant d'allopass, ce que je fais sur mon site de jeu a moi (que je ne citerai pas ici), a chaque inscription la personne a acces a la totalité du site et du jeu pendant 1 mois et apres si cela lui plait et si elle veux continuer c'est un allopass (a vie) et la personne peux continuer et je peux te dire que cela rapporte bien plus !!!! enfin bref c'est pas le sujet du topic.
bon vols a tous. |
||
Tigre49 | Citation de ewann :
TRES BONNE explication ![]() les serveurs coûtent cher donc si vous voulez continuer à jouer, fo aider un peu le jeu @ vivre ![]() |
||
Par allopass c'est pas une location mais un achat !!!!! l'avion tu le gardes pour le temps de sa durée de vie !!!! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Je vois pas le rapport la !!!! explique stp ![]() Quand on achete un avion il gagne rie pour son serveur !!!!!! Donc la location ......... |
||
Tigre49 | Citation de ewann :
T'as pas tord mais je parle des locations dans les alliances ![]() |
||