Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ronny aiport tout a fait d'accord
avec jloof22 et IGLOO
jloof22 Oui ... en gros les personne tricheraient pour ne pas a avoir a payer de taxes!
IGLOO DE plus je pense que pour certain il suffirais de souvrir un autre compte aux état unis pour pouvoir faire escale de france alors que les deux comptes sont le meme joueur avec 2 aeroport différents donc jouer en réseau mais entre la meme personne physique .
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre
mais si non je réexplique .
jloof22 En effet IGLOO... je crois que cette amélioration serait bien trop compliquée à faire!
IGLOO ok mais mais je crois que le probleme viendrait du fait de tout refaire au niveau logistique , presque refaire le jeu en lui meme alors que tangtang c'est casser le cul pour faire un truc sympa et le plus realiste possible , je crois vous en demandé un peu trop , déjà les escales seront les bien venu n'en rajoutons pas .
Danton ok ^^
ronny aiport (suite message precedent)
ont paye deja assez cher pour faire tourner la boite
normalement
ronny aiport     Citation de jloof22 :
    Citation de Danton :
NON ON SErA PAS AUBLIGER A CHOISIR TOUJOURS LES AEROPORT...

... si cela existe, on aurra le chois, soit de faire comme mantenent les avion feront aller retour, soit tu choisi un aeroport et tu paye pour.

et par exemple tu veux heberger un membres, tu pourra choisir, si tu veux heberger, ou tu pourra desactivé le herbergement, et a n'importe moment tu peu le reactivé pour te faire de l'argent

Le prob c'est que tout le monde va héberger des membre mais personne ne se rendera dans l'aéroport des autres. Je continue à croire que l'aéroport de détournement est une bien meilleur idée, en plus elle sera déjà beaucoup plus simple à programmer que de tout refaire avec les trucs d'hébergement et tout!

1)+1 2)-1
1)oui pour le detournement 2)mais pas pour heberger d'autres joueurs , c'est un avantage pour les joueur en grosses alliance qui irons l'un chez l'autre et chez personnes d'autres et pour finir l'argent retombera dans les caisse de leurs alliance,tantit que les autre (petite alliance ,nouveau ,ou joueur seul)devrons passer a la caisse si ils vont chez quelqu'un autres
et on paye dej
jloof22     Citation de Danton :
NON ON SErA PAS AUBLIGER A CHOISIR TOUJOURS LES AEROPORT...

... si cela existe, on aurra le chois, soit de faire comme mantenent les avion feront aller retour, soit tu choisi un aeroport et tu paye pour.

et par exemple tu veux heberger un membres, tu pourra choisir, si tu veux heberger, ou tu pourra desactivé le herbergement, et a n'importe moment tu peu le reactivé pour te faire de l'argent

Le prob c'est que tout le monde va héberger des membre mais personne ne se rendera dans l'aéroport des autres. Je continue à croire que l'aéroport de détournement est une bien meilleur idée, en plus elle sera déjà beaucoup plus simple à programmer que de tout refaire avec les trucs d'hébergement et tout!
Danton oui mais avec sa on peu ameilorer l'idée comme tu dit

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025